Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
6 janvier 2021

NEWS DE REPRISE 2021 SUITE

Hello à tous,

les nombreux échanges de mails avec la mairie et le nouveau préposé aux sports (merci Adeline) semblent porter leurs fruits et nous avons un accord pour reprendre les cours et maintenir nos créneaux habituels ! Il va falloir en revanche vous munir de bonets en lama, écharpes en cachemire, gants en laine, doudounes en plumes d'oie, moon boots, collants damart et pour vous mesdames culottes en poils de yack....En effet, les cours auront lieu sur le terre-plein extérieur du gymnase ! Précision: vu le nombre de personnes qui semblent dans l'incapacité de se libérer pour les 2 soirs, je ne vais pas faire le poireau par zéro degré pour 2/3 courageux (désolé pour eux mais mes origines ne m'ont pas donné une résistance au froid exceptionnelle) en conséquence, nous allons commencer par le premier cours de l'année samedi afin de finaliser les participations aux soirs et prendre une décision (il serait dommage que du coup on nous supprime les créneaux du soir) A vous de voir... See U very soon et bonne année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était super ! Cross-fit/cardio, petites nouveautés, technique et assauts... bien complet et le tout en plein soleil => top ! <br /> <br /> Oui oui @Gauthier, y'avait même Seb : dinguerie ;-) Manquerait plus que Fred !<br /> <br /> Photos/preuves à venir. A +
Répondre
A
Du lourd ton message Steph, j'ai bien rigolé ! ;-) MDR !<br /> <br /> Et je sais de source sûre que je ne suis pas la seule... <br /> <br /> Merci à tous pour vos retours sinon, on en a besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> HE'S BACK ;-)
Répondre
S
Alors là Chapeau et Merci! C'est vraiment la meilleure manière de débuter l'année!<br /> <br /> Et pour répondre à Gauthier : un bon boxeur sait s'adapter à toutes les situations :)<br /> <br /> Ce qui serait vraiment dingue, par contre, ça serait d'avoir notre président avec nous!<br /> <br /> La bise à tous & RDV samedi matin pour notre première séance de Boxe façon Sibérie :)
Répondre
A
Merci infiniment Stéphane. A samedi 11H00, donc.
Répondre
G
Salut. Me concernant, le samedi qui vient, je ne peux pas être là. Les samedis d'après, en revanche, oui. Seb, le samedi matin : une grosse blague. Je n 'y crois pas un seul instant : je veux voir ça.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous et à toutes
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité