Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
10 janvier 2021

COURS DU LUNDI 11 JANVIER ?

Bonjour à tous,

Merci de préciser qui viendrait demain lundi 11 au cours, si il y en avait un (RDV vers 18h). Merci de le préciser ici et par voie de commentaire : nous ferons les comptes demain matin, afin de savoir si il a assez de candidats pour faire ce cours.

Nous vous invitons à cocher la case qui dit que vous souhaitez être informé.e en cas de réponse, car c'est ici que les nouvelles seront données : cours/pas cours, horaire, demande éventuelle d'aide pour préparer le barnum avant l'heure pile, etc ;-)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Adeline, pas possible pour moi les cours en semaine,<br /> <br /> J’espère que tu as bien reçu mon lien avec les photos<br /> <br /> Bonne soirée ☺️
Répondre
E
Hello Adeline,<br /> <br /> C'est super que ça puisse reprendre! Malheureusement pas possible pour moi à 18h, et c'est bien dommage :(.
Répondre
A
Moi je pourrais.
Répondre
H
Bonjour Adline, je pensais que les cours étaient à 20h, 18h je ne pourrais pas malheureusement en semaine, c’est trop tôt pour moi. <br /> <br /> Hajar.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité