Bonsoir du soir... espoir ?!

La Mairie de Louveciennes nous a contactés aujourd'hui, suite à nos nombreuses demandes et nos multiples e-mails ;-) Voici donc quelques nouvelles, qui peuvent laisser entrevoir une reprise partielle des cours pour bien redémarrer l'année !

Tant que les normes sanitaires n'évolueront pas, nous devrons faire avec le couvre-feu et pratiquer... en extérieur ! Pas le choix.

De ce fait, nous misons tout particulièrement sur notre créneau du samedi matin, qui pourrait avoir lieu sur le terre-plein du gymnase, à l'abris d'un toit de barnums spécialement installés pour nous protéger. Nous pourrions peut-être avoir 2 autres petits créneaux en fin de journée (style 18h/18h30 à 19h45), les lundis et jeudis. A priori au même endroit. Mais cela pourrait peut-être avoir lieu ailleurs dans Louveciennes ou sur d'autres jours, selon les demandes des autres sections de l'ASL.

Les vestiaires restent fermés aux adultes pour le moment.

A toutes et tous, membres de notre section, merci de préciser ici par voie de commentaire (à priori les commentaires ne peuvent pas toujours être déposés quand on passe par le mobile :( passer par le PC obligatoirement pour certains donc :-) !), si vous êtes susceptibles de répondre présent.e.s aux cours de fin de journée, si nous obtenons des créneaux pour cela ? C'est important, nous avons besoin de savoir si nous devons nous bagarrer pour les obtenir, ou pas ?! Nous sommes conscients que cela pourrait être compliqué avec le boulot, mais nous sommes nombreux encore en télétravail, alors cela pourrait matcher tout de même...

De plus, Steph doit aussi commencer à préparer l'aménagement des cours, tenant compte de ces nouvelles contraintes. Cela concerne encore plus les cours de fin de journée, qui seront plus courts, et devront être tout particulièrement repensés. Pour cette raison-là également, votre retour est attendu :-)

Nous devrions avoir des infos confirmant ce scenario de "reprise dégradée" demain soir ou mercredi (reprise potentielle dès ce jeudi et/ou ce samedi donc...) AFFAIRE A SUIVRE !!!!

Meilleurs Voeux de Meilleure Année ! Que 2021 nous amène des bonnes nouvelles et nous permette de nous retrouver bientôt... A vite, Adeline