Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
31 décembre 2009

PACQUIAO VS MAYWEATHER : SI CE COMBAT A LIEU , CA VA SENTIR LA POUDRE.....

Le Philippin Manny Pacquiao a mis sa menace à exécution et a déposé mercredi à Las Vegas une plainte en diffamation à l'encontre de l'Américain Floyd Mayweather Jr et de son entourage, qu'il accuse de le considérer comme un dopé.

Au coeur du litige se trouve la demande de Mayweather que soient pratiqués des contrôles antidopage sanguins inopinés sur les boxeurs avant leur combat-évènement chez les welters prévu le 13 mars dans la ville du Nevada. Selon Pacquiao, qui refuse que son sang soit prélevé à quelques jours du combat, le camp Mayweather insinue qu'il utilise des produits dopants.

"Traiter un athlète professionnel de tricheur est la plus sérieuse accusation que l'on puisse faire et l'accuser de prendre des produits dopants -qui plus est sans preuves- est malfaisant", énonce la plainte, qui vise Mayweather Jr, son père Floyd Snr, son oncle Roger ainsi que ses promoteurs Oscar De La Hoya et Richard Schaefer, les dirigeants de Golden Boy Promotions.

S'il avait lieu, le match entre Pacquiao, 30 ans (sept titres mondiaux dans sept catégories), et l'invaincu Mayweather, 32 ans (six fois champion du monde dans cinq catégories), serait l'un des plus lucratifs de l'histoire, avec une bourse d'environ 40 millions de dollars à chacun.

Publicité
Publicité
27 décembre 2009

PACQUIAO VS MAYWEATHER SUITE....CA VIRE AU ROMAN FLEUVE !


Manny Pacquiao a indiqué samedi qu'il voulait toujours se mesurer à l'Américain Floyd Mayweather alors qu'un désaccord sur les modalités antidopage a récemment amené le clan du Philippin à déclarer l'annulation de ce combat welters prévu le 13 mars à Las Vegas.

"Je veux toujours affronter Floyd Mayweather, a dit Pacquiao sur son site internet. Je n'ai jamais dit que ce combat était annulé ou que je ne voulais pas l'affronter. Je peux combattre n'importe qui, n'importe quand et mon passé de boxeur le prouve. Je ne chercherai jamais à éviter un adversaire."

"La vérité, c'est que me faire prélever du sang ne me paraît pas naturel et cela m'affaiblirait mentalement de le faire avant un combat", a-t-il ajouté.

Au coeur de l'imbroglio se trouve la demande du clan Mayweather de mettre en place des modalités antidopage répondant aux règles de l'Agence mondiale antidopage (AMA) et de l'Agence antidopage américaine (USADA), notamment la possibilité de contrôles sanguins et urinaires inopinés.

Pacquiao refuse de se soumettre a ces exigences, que son clan prend pour du "harcèlement". Il a proposé un contrôle sanguin début janvier lors de la conférence de presse de lancement à New York, un 30 jours avant le combat et un après, plus des contrôles urinaires à tout moment.

"Si Floyd Mayweather Jr n'accepte pas ces conditions alors mon promoteur me trouvera un autre adversaire, a dit le Philippin sur son site. Si Mayweather voulait vraiment ce combat et s'il n'avait pas peur, il accepterait ces conditions qui sont plus drastiques que ce que la commission du Nevada exige."

La procédure "normale" à Las Vegas pour un combat consiste en un contrôle urinaire avant le combat et un après.

Samedi, la société de promotion Golden Boy, qui conseille Mayweather, a assoupli sa position mais souhaitait toujours que les deux athlètes puissent subir au moins un contrôle sanguin à une date pas trop éloignée du combat.

Ce à quoi Bob Arum, qui il y a deux jours avait déclaré le combat "fini", a opposé une fin de non recevoir. Arum compte utiliser la date du 13 mars pour que Pacquiao affronte l'Américain Paul Malignaggi (27 victoires, 3 défaites).

Pacquiao a menacé d'attaquer Mayweather Jr et ses associés en diffamation en raison de leurs insinuations qui, selon lui, le font passer pour un dopé.

"Jamais je ne tricherais avec Dieu, avec moi-même, mon pays et mes fans", a-t-il dit samedi.

Le match entre Pacquiao, 30 ans, seul à avoir remporté sept titres mondiaux dans sept catégories, et l'invaincu Mayweather, 32 ans, six fois champion du monde dans cinq catégories, devait être l'un des plus lucratifs de l'histoire, avec une bourse de près de 40 millions de dollars (28 M EUR) pour chacun.

25 décembre 2009

PACQUIAO VS MAYWEATHER SUITE , SUSPICION....

Là c'est vraiment pas bon, ni pour Pacquiao ni pour la boxe et ça va faire les affaires du fanfaron Mayweather...C'est la 1ère fois que je vois ça dans ce sport et ça pue...!!

Le boxeur philippin Manny Pacquiao qui devait affronter l'Américain Floyd Mayweather le 13 mars avant que le combat ne soit annulé jeudi en raison d'un désaccord sur les modalités antidopage, a menacé vendredi d'attaquer son adversaire pour diffamation.

"Trop c'est trop", s'est insurgé Pacquiao dans un communiqué, réagissant aux attaques de l'entourage de Mayweather qui ironise sur le refus du Philippin de se soumettre à certains tests antidopage.

"Je dis à Floyd Mayweather Junior : ne sois pas un lâche et affrontes-moi sur le ring, mano a mano et fermes ta grande bouche, pour que nous puissions montrer au monde qui est le véritable roi sur le ring", a poursuivi le boxeur. "J'ai demandé à mon promoteur, Bob Arum, de m'aider à remplir une plainte dès que possible parce que maintenant, des gens viennent me voir pour me demander si je me dope et si j'ai triché pour devenir le meilleur boxeur du monde", a-t-il renchéri.

"Cher Floyd, malgré toutes ces accusations, je te souhaite un joyeux Noël et l'on se verra bientôt dans les tribunaux", a conclu Pacquiao.

Le clan de Pacquiao refuse de se soumettre aux exigences du clan Mayweather, qui souhaite une procédure répondant aux règles de l'Agence mondiale antidopage (AMA) et de l'Agence antidopage américaine (USADA), ce qui implique notamment la possibilité de contrôles sanguins et urinaires inopinés.

Pacquiao, par superstition et par peur de l'acte lui-même, ne veut pas se faire prélever de sang trop près de ce combat chez les welters et n'a pas confiance en l'USADA.

"Harcèlement"

-------------

Son clan a proposé des modalités plus souples et proches de celles des agences indépendantes réalisant les contrôles dans les Ligues de sports collectifs (NBA, NFL, MLB) mais plus poussées que le simple contrôle urinaire pré et post-combat qui est la norme pour les matches organisés à Las Vegas.

Les exigences de Mayweather Jr passent pour du "harcèlement" du côté de Pacquiao alors que l'attitude du Philippin attise les suspicions du côté de l'Américain.

"Les gens se demandent pourquoi Pacquiao ne veut pas de ces contrôles ? Pourquoi en faire une telle affaire ? Ce n'est pas bon. Si tu n'as rien à cacher, tu fais le test", a indiqué l'ancien boxeur Oscar de la Hoya, patron de Golden Boy promotions, une société de promotion alliée avec Mayweather Jr.

Le match entre Pacquiao, 30 ans, seul boxeur à avoir remporté sept titres mondiaux dans sept catégories, et l'invaincu Mayweather, 32 ans, six fois champion du monde dans cinq catégories, devait être l'un des plus lucratif de l'histoire, avec une bourse de près de 40 millions de dollars (27,8 millions d'euros) pour chacun.

Le promoteur du Philippin Bob Arum n'a pas exclu que le combat ait lieu plus tard dans l'année mais est resté vague jeudi : "Est-ce qu'on pourrait l'organiser à l'automne ? On verra".

Du coup, Pacquiao combattra bien le 13 mars mais face à l'Américain Paul Malignaggi (27 victoires, 5 avant la limite, 3 défaites).

24 décembre 2009

PACQUIAO VS MAYWEATHER COMPROMIS....?

Soit PACQUIAO est dôpé soit MAYWEATHER a trouvé un subterfuge pour le déstabiliser juste avant le combat...???

Le promoteur du boxeur Manny Pacquiao pense que le combat du Philippin contre l'Américain Floyd Mayweather, prévu le 13 mars dans un lieu encore indéterminé, n'aura pas lieu en raison du désaccord entre les parties sur les procédures antidopage.

"Je crois que Floyd (Mayweather) n'a jamais vraiment voulu ce combat et qu'il s'agit de harcèlement envers Pacquiao", a déclaré le promoteur Bob Arum mercredi au journal de la ville du Michigan d'où vient Mayweather Jr, Grand Rapids Press.

"Mayweather insiste sur la possibilité de contrôles sanguins jusqu'à la pesée, car il sait que Manny panique quand on lui fait une prise de sang et Mayweather pense que ça l'affaiblit", a assuré Arum.

Le clan Mayweather tient à ce que les deux boxeurs soient soumis aux règles et procédures de l'Agence mondiale antidopage (AMA) et de l'Agence antidopage américaine (USADA), qui ne sont pas celles habituellement utilisées pour les grands combats de boxe à Las Vegas et qui impliquent la possibilité de contrôles sanguins et urinaires inopinés (hors compétition).

Pacquiao n'accepte pas de devoir se prêter à de multiples prises de sang tout près de l'échéance du combat, par superstition et par peur.

Si elle diligente les contrôles, "l'USADA aurait le droit de pratiquer des contrôles sanguins inopinés autant de fois qu'elle le veut jusqu'au jour de la pesée et c'est ridicule", a précisé Arum mercredi dans un communiqué.

Pacquiao est d'accord pour des contrôles urinaires inopinés et trois sanguins: un au moment de la conférence de presse de lancement, dans deux semaines à New York, un avant 30 jours avant le combat et un le lendemain.

Pour Arum, les agences indépendantes qui réalisent les contrôles dans les Ligues de sports collectifs américains (NBA, NFL, MLB etc.), qui ne se réfèrent pas aux règles du Code mondial antidopage, peuvent très bien se charger de ces contrôles.

22 décembre 2009

BONNES VACANCES !

Réouverture du gymnase et redémarrage des cours de boxe,

le lundi 4 janvier ... 2010 !

BONNES VACANCES A TOUS :)

107

Publicité
Publicité
18 décembre 2009

CELA CONFIRME CE QUE JE CRAIGNAIS.....

Vu la petitesse et la timidité des articles que j'ai trouvés concernant le combat de rentrée de Mormeck, cela confirme hélas que sa performance fut loin d'être convaincante et qu'il va falloir bosser encore, et peut être beaucoup plus, pour prétendre à une chance mondiale et ne pas subir une grave désillusion ....

Mormeck réussit son retour

Ce soir à la halle Carpentier Jean Marc Mormeck (34-4, 22 KO) a réussi son retour sur les rings en battant l’Américain Vinny Maddalone ( 32-6, 23 KO) aux points en huit reprises.Le Français qui faisait sa rentrée après sa défaite il y a deux ans contre l’Anglais David haye, a livré son premier combat dans la catégorie des poids lourds. Il est apparu en bonne condition même s’il a souvent du s’employer pour contenir le rude mais frustre Américain. Se sentant certainement un peu juste physiquement du fait de ses récents déboires de santé, Mormeck s’est montré plus aérien qu’à son habitude , misant davantage sur les déplacements et la vitesse que sur le défi physique.Le Français s'est rassuré quant à ses aptitudes pour se relancer.

17 décembre 2009

CE SOIR FIN D'UNE HISTOIRE OU DEBUT D'UNE AUTRE...???

14 décembre 2009

A 47 ANS HOLYFIELD " THE WARRIOR " FAIT TOUJOURS PARLER DE LUI......

HOLYFIELD malgré les années (et quelles années...) qui passent, a toujours en tête de décrocher un 5ème titre mondial...Son prochain adversaire BOTHA avait tenu la dragée haute à TYSON avant de se faire battre. Si il est loin d'avoir la classe pugilistique du " WARRIOR ", il possède une droite qui est une véritable massue et dont il faut se méfier. Les vétérans sont toujours dans la course et je fais confiance à EVANDER pour nous régaler au moment ou il va enlever son peignoir et nous rappeller qu'à 47 ans !!! Un corps peut être toujours aussi impressionnant....Rendez vous en Janvier 2010!

evander_botha

9 décembre 2009

02/12/2009 : The FUNKY NIGHT REPORT

Heureusement qu'il y a des gens comme ça pour egayer notre tristesse quotidienne....Rien qu'à la lecture de ce compte rendu, il me tarde d'assister à la prochaine !

Nous vous avions promis que ce serait HOT , WILD , and FUNKY...
Et bien Vous avez tenu toutes nos promesses !
Et là...Vous avez mis la barre très haute !
Est-ce la cuisine savoureuse et épicée du VOG ?
Est-ce la pleine Lune ? La Musique peut-être ?
En tous cas ,l'ambiance était chaude et le Casting  exceptionnel !...
Only V.B.P ! Very Beautiful People !
Commençons par la table des piliers , la table du "Fugitif" du "sans papiers" ,
Mr  TONYYY.Montana ! Epaulé par ses  deux fidèles compagnons,
Alex"Funky"Herrmann et Samuel"Cool"and the Gang...
Merci à Noémie et Chrystelle de les avoir accompagnés ,
et d'avoir même réussi l'exploit de les attirer  sur le Dance Floor !!!
Votre présence est d'ores et déjà requise pour la prochaine édition...
Arrivent ensuite the One  &  Only  Christophe et Sandrine Alloncle !
Avec la présence exceptionnelle de "Hélo la voisine" et "Brother Olive" !
Sandrine et Hélo , je crains que nous ne puissions plus nous passer de vous...
Plus discrêt , mais qui rafle le titre du "dernier à partir" : The GodFather : Florent !
Ceux dont la présence et la fidélité sont toujours si appréciables et appréciées,
Mr and Mrs Abrassart , and the Great Nico Ruoppolo Solo !!!
Ils commencent à faire dangereusement partie des habitués...Ils ont tenu
jusqu'au bout alors qu'une longue route les attendait le lendemain matin :
les Mansonniens Delphine et Yannick Fouin et leur équipe ! Très Belle performance !
Et puis il y a ceux qui viennent du bout du monde ! Qui ont traversé les montagnes,
les océans , et les fuseaux horaires...
The "unbelievable" Agathe from Mauritius !!!
The Wildest Girl in Town , soutenue par une équipe redoutable...U know how 2 Party !
Eux ont traversé la Seine,mais sont venus en nombre et en mode Funky : le team CECC !
Last but not Least ... les incontournables , les indispensables , ceux sans qui la
Funky Night ne serait pas ce qu'elle est...le Team MaaaaAAAAARVELOUS !!!
Vous prenez un coach affuté ! Des  "Sexy Ladies on the Top" des Happy Faces,
bon un peu de ruhm aussi...et Vous obtenez the Funkiest Team ever !
Adeline et Anne-So...Le Dance Floor n'a plus de secret pour vous !
Et le niveau monte à chaque fois...Good God ! Hit me !  You make me wanna scream !
Merci à Claire et Stephane (from Antibes) , et Thierry , entourré de vieux briscards
que j'ai eu grand plaisir à revoir...
Et je m'arrête là car si je veux citer tout le monde ,je vais devoir écrire un bouquin...
MERCI à tous pour votre soutient et votre énergie ! You're such a Beautiful Audience !
Heureusement que nous nous étions bien préparés !...
Because you really "Don't stop till you get enough"!!!
Et ça n'est pas notre Very Important Guest qui vous dira le contraire..
Elle vous a une fois de plus scotchés avec sa voix claire et puissante...
En France , vous la connaissez sous le nom de Myriam Abel...
Please welcome , special featuring for the New Millenium Orchestra : "The VOICE" !!!
Pour lui "Too Much is not enough" !!! Rien ne lui résiste ! Ni les solos de guitare de
Van Halen ,ni les rythmiques de Basse de Louis Johnson !
He sounds so cool...
He sounds so Rock...But he sounds so Wild and Funky...Put your Hands 2Gether for...
His name is Roland Baron, but you can call him  Mr CLEAN !
What's my name ?!...You all know that...And if you don't...You'd better ask somebody !!!
We are the New Millenium Orchestra ! We Thank You ! We Love You !
God Bless You !

Merci à Noël , Christine , Héléna , et toute la Dream Team du VOG ,de nous offrir à
chaque fois une prestation de si grande qualité tout en restant so Funky ...

Peace and be Wild...
S.Hardy

Setlist :
-Don't play me -Count the days -Under the Bridge -Wild Horses -If I ain't Got you -I belong to you
-Cream -D.M.S.R -A real mother 4 ya -Give me the Night -Why did you do it -Somebody else's Guy -Upside down -Don't stop till you get enough -Wanna be startin' something -Beat it -Head -Kiss

Encore : -Sexy Dancer -1999 -Celebration -Jam/Say it again -Silly Fightin' -Pass the peas -When doves cry
-Superstition *featuring the VOICE

4 décembre 2009

IL SE BATTRA JUSQU'AU BOUT......

Ali inaugure un centre à son nom

L'ancien boxeur américain de légende Muhammad Ali a inauguré jeudi à Phoenix un centre de traitement de la maladie de Parkinson, dont il est victime.

Ali, 67 ans, a posé une main sur une paire de ciseaux géants pour aider à couper un ruban rouge symbolisant l'ouverture du centre conçu comme le plus performant des Etats-Unis, qui porte son nom.

L'ancien champion du monde des lourds vit avec son épouse Lonnie dans la banlieue de Phoenix, à Paradise Valley.

Très affaibli par la maladie, il ne marche pratiquement jamais sans l'aide d'une autre personne, mais il a poursuivi ses déplacements à l'étranger, comme en septembre en Irlande, pays d'origine de son arrière-arrière-grand-père, et en Grande-Bretagne pour récolter des fonds en faveur de sa fondation.


Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité