Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
12 octobre 2013

RAPPEL INSCRIPTIONS

Je vous rappelle que la forclusion des inscriptions étant fixée au 31 octobre il vous reste 2 possibilités:                                 

- Soit m'amener les éléments Lundi, Jeudi ou Samedi prochain

- Soit comme nous serons en vacances ensuite, me les déposer dans ma boite aux lettres AVANT LE 31. Après il vous faudra trouver un autre club ou une autre activité....                                               

Je reprécise pour ceux qui ont la comprenette difficile que je veux l'intégralité des éléments nécessaires à l'inscription EN MÊME TEMPS (pas de chèque d'un côté, de certificat médical une semaine après etc....)

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité