Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
14 novembre 2009

EVENEMENT DU SAMEDI MATIN : EL BLANCHARDO … MAIS QU’EST-C’KIKI FAIT LA ?!

Est-ce pour faire taire ses détracteurs ?! Pour effrayer ses challengers ?! Ou bien lancer un message plein de menaces au fameux Tyson Blanc, avec lequel il doit prochainement régler ses comptes ?! On ne peut le dire … Toutefois, de sources sûres, nous vous rapportons l’évènement de la semaine : Antony Ricky Hatton est venu s’entraîner ce matin : un samedi et un matin !!!! Double évènement devrait-on dire. Il a préféré venir mettre les gants avec le Professeur, plutôt que traîner au fond de son lit douillet !

Attention, prends garde à toi le Tyson Blanc, Mister Rikiki semble avoir décidé de mettre les bouchées doubles pour revenir sur le devant de la scène … Ces photos volées parlent d’elles-mêmes ;)

photo001  photo000  photo002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un peu de sensibilité sur ce blog!!ça fait du bien...<br /> Au plaisir de vous connaitre King Bistrek,<br /> J-Lo
Répondre
R
Quel plaisir et quel honneur de te voir sur le blog Fred !!!<br /> Je suis pret a te faire sortir de ta retraite et traverser l atlantique pour un combat d antologie ... <br /> Passe le message a Don King que je suis ok pour le Ceasar Place !!!<br /> J espére a trés biento a la salle !!!
Répondre
M
Mais oui c'est bien lui...<br /> Après avoir appris la nouvelle par une de mes fidèles gazelles boxeuse, je me suis rué sur le blog pour contrôler puis j'ai envoyé un mail aux States pour recontrôler...c'est bien lui, mon ami, mon frère qui est hélàs parti depuis trop longtemps aux States. Il vient régulièrement sur notre blog voir ce qui s'y passe et si il voit des anciens avec qui il aurait croisé les gants jadis(et peut être voir si je me maintiens en forme malgré toutes ces années). Anthony notre "Ricky" a peut être cru à une erreur ou ne s'est pas souvenu de Fred a.k.a "king bistrek" pour ne pas lui répondre? Moi je suis ému de le voir auprès de nous, souvenirs et regrets...! Take care my friend and See U Soon.<br /> For you i will always be "beautiful bistrek"...
Répondre
K
Apres avoir traversee l'Atlantique et tout le <br /> territoire americain, la nouvelle fait enfin! la une du LA Times et des principaux quotidiens de <br /> Los Angeles ce matin ( pardonnez la lenteur du<br /> correspondant US...) <br /> Mister ANTONY is BACK!?!?!? <br /> PS: dit moi Antony tu veux me faire sortir de ma retraite? Tu m'provoques? No problem! I'll be back.<br /> Demain j'remet les gants! King Bistrek.
Répondre
J
j'y crois pas... <br /> Adeline, tu ne sais plus quoi inventer pour alimenter le blog.... Anthony.... un samedi matin... la bonne blague!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité