Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
6 octobre 2022

MERCI !!!! #COVID 4 EVER...

Bonjour,

Merci à toutes et tous de vos efforts : nous avons des cas contacts Covid qui se multiplient, des cas Covid avérés aussi (1/jour signalé à peu près), des membres du Club ou bien de leurs proches...

Merci à tous d'être attentifs et responsables => en cas de doute, ne pas venir. En cas de positif bien sûr ne pas venir.

Courage à nos positifs ! On se revoit vite !

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'irai même jusqu'à suggérer fortement, à ceux et celles qui prennent les transports, de remettre le masque (s'ils ne le mettaient plus). Moi-même, je ne prenais plus la peine de le porter dans le train, et je crois bien que c'est comme ça que je l'ai contracté à nouveau.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité