Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
14 janvier 2021

NEWS DU JOUR, COURS DU 14/01/2021

Bonjour,

Pas de cours ce soir, faute de participants "inscrits" avant toute chose. De plus, il nous faut étudier les nouvelles installations en place (barnum numéro 2 mis à notre dispo, éclairage,...), pour voir comment l'on peut y faire cours de nuit => au passage, merci la Mairie pour sa réactivité :-) ! Nous attendons également les annonces de ce jour, pour savoir quand... si... on "recouvre-feu" à 18h....

Nous étudierons tous cela ensemble samedi !

Bonne journée et à très vite,

Adeline

IMG-20210113-WA00071

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Adeline pour les news à demain !
Répondre
F
Bonsoir, je suis absent samedi mais de tout coeur avec vous. J'attends vos prochains messages pour voir comment m'inscrire les soirs où je suis disponible.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité