Si après ce test (que beaucoup auraient évité...)Deontay Wilder (40-0-39KOs) !!!! N'est pas considéré comme le plus dangereux poids-lourd en activité voir le No1 ? C'est que le boxing business est pourri ou aveugle!

L'extrêmement dangereux et invaincu Luis Ortiz aka "King Kong" (28-1-24KOs) n'est un cadeau pour personne, c'est pour cela qu'à 38 ans il n'avait toujours pas eu sa chance pour un titre mondial tellement il est évité (il est passé près lors de ce combat). Le courageux, agressif et invaincu puncher Deontay Wilder aka " The Bronze Bomber" ne connaissant pas le doute n'a pas hésité à mettre sa ceinture en jeu face à lui et rien que cette démarche est à saluer.

Le combat a été au delà des espérances, les deux guerriers s'éprouvant très durement, Wilder montrant qu'en plus d'avoir une droite létale rappelant celle de l'illustre puncher Thomas Hearns mais avec 100 kg derrière, a en plus un menton, un pouvoir de récupération et une volonté sans faille pour revenir d'un 7ème round ou il fallait en vouloir pour rester debout...WOW quel combat, on se serait cru aux plus belles heures des guerres poids-lourds des années 70/90!!! Wilder a une fois de plus prouvé qu'il avait vraiment 12 rounds dans les jambes, qu'a tout moment ses missiles destructeurs peuvent jaillir (marque des grands) et qu'il a vraiment la rage...Certains devraient en prendre de la graine ou...s'inquiéter pour la suite de leur carrière !?

 

 Vidéo Rummys Corner