Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
4 août 2013

IL EST TEMPS DE REVENIR A DU LOURD... BACK SUR LA DEMO DES 100 ANS DE L'ASL!

Dailymotion semble avoir résolu ses problèmes de compatibilité avec Internet Explorer (ou l'inverse)... Je vais donc essayer de reprendre où j'en étais resté..... Retour sur une belle journée commémorative des 100 ans de l'ASL où nous avions une réplique de ring, du beau temps et du public pour livrer une démo bien sympathique ! C'est parti pour une mise en ligne progressive des rounds filmés ce jour-là.... JE VOUS INVITE A LES COMMENTER SANS RETENUE !

Alex " l'Ecossais " livre un round étonnant, totalement galvanisé par le contexte tandis que Clément apprend à quoi sert de garder les mains en haut, surtout lorsqu'un 38 tonnes vous percute ....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes (après avoir re-beugué .....) ça fonctionne à présent nickel ! Clément a bien du mérite face à notre rouleau-compresseur écossais ;-)
Répondre
M
J'espère que maintenant cela va fonctionner.....
Répondre
T
Elle ne se charge pas cette vidéo !!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité