Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
12 septembre 2011

FORUM DES SPORTS 2011, MERCI AUX PRESENTS !

A l'issue de ce Forum des sports 2011 je tiens à remercier tous les participants (et nous étions nombreux). Vous vous êtes organisés malgré vos obligations et avez répondu présent pour porter haut les couleurs de notre section et le public ne s'y est pas trompé ! A noter un absent de marque puisque c'est le plus ancien du club, mais il y en a qui plus ils prennent de l'âge, moins ils déménagent et j'me comprends....!! MERCI A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était un honneur pour nous tou(te)s, Stéphane ! VIVE LE BOXING CLUB !
Répondre
M
Bravo à vous et (très) bon courage aux nouveaux ;)<br /> Je pense à vous sous mes 31°...<br /> A très bientôt!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité