Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
14 juin 2011

IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS....!!

Eh oui, vous ne rêvez pas, Stéphane "EL CAPO", mon fidèle élève de muscu qui vient travailler cardio et souplesse en plus depuis quelques mois parmi nous, a fait une apparition remarquée en ce dernier samedi matin...Lui qui disait jamais, c'est un sport de brutes, vous êtes des malades, si j'essaie je vais me faire casser la gueule etc, a mis les gants pour la 1ère fois et...vient de me montrer hier soir les belles bandes et protège dents qu'il vient d'acheter ! C'est parti l'ami, welcome on board ... 

DSC00027DSC00028

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Merci à toutes et à tous pour vos encouragement et vos messages de sympathie !
Répondre
A
Salut Stéphane, quelle bonne surprise ces photos !!! Malheureusement, j'ai raté ça ... Bon, puisque tu en es sorti vivant, et que tout s'est bien passé : tu t’inscris en septembre ?!<br /> En tout cas, je rejoins Cerdan : belle attitude :-)
Répondre
V
Bravo pour ta décision, fini les étirements ensembles, on passe aux choses sérieuses: quand tu veux on fait les exercices et les assauts!
Répondre
C
Une belle attitude et la droite bien collée au menton, Stephane a déjà bien appris les bases.<br /> En attendant, je vous préviens, moi j'ai vu ce gars-là pousser de la fonte...faites gaffe c'est un dangereux !
Répondre
M
Bienvenu au club ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité