Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
10 mai 2011

DANS LA SERIE DES "QUI EST-CE ?!" ....

IMG_1782

Quelques indices complémentaires :

  • Il s'agit d'un fervent défenseur de la "Section Combat", tout particulièrement impliqué dans la création du logo, que l'on peut voir au dos du T-shirt du Club.
  • Il est à l'origine de nombre des brimades que subissent régulièrement les membres du Girl Power ;-))
  • Enfin, de sources sûres : son cardio et sa condition physique en ont pris un sacré coup, lors de ses récentes vacances au soleil !

Alors, QUI EST-CE ?!!

A vous d'jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n en crois pas mes yeux un cachelot entrain de faire du jet ski ... j aurais tous vu !!!le cirque pinder ne pas etre loin ...
Répondre
T
Lost somewhere in Corsica!
Répondre
A
Mouais, il y a la "sea", il y a le "sun"(au zénith...), mais ou est le ...?
Répondre
C
Ca sent le concours !!!
Répondre
T
Voyons voir ? Il montre son dos... Je crois que je le reconnais... Mais oui, bien sûr ! Ce ne sont ni son cardio ni sa condition physique qui ont pris un mauvais coup, cet indice m'a enduit d'erreur !!!!!!!!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité