Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
17 mars 2011

J-C " LE TYSON BLANC " VS MARVELOUS

Jean-Claude, " Le Tyson Blanc ", commence bien le round avec des directs du gauche omniprésents. Étant face à moi, il ne s’acharne pas sur sa droite pour l’instant imparfaite et prévisible mais travaille de façon appliquée avec ce bras avant si important. Mais rapidement le manque d’oxygène le force à se redresser et à monter les bras trop haut. En conséquence, les coups au corps ( plus dévastateurs que ce que l’on croit ) passent, après un travail en ligne haute. Son souffle est coupé. Le protège dent sort de sa bouche, il devient hyper vulnérable et la fin du round se transforme en cauchemar. En combat, l’adversaire contrairement à ce qui se passe là, ne relâcherait pas sa pression et mettrait toutes ses forces dans la bataille pour la mise à mort … Je le dis sans cesse, même fatigué, les poings doivent restés au menton et les coudes au corps, et pour rompre : Pas de côté ! Nul doute que les 2 entraînements par semaine qu'il s’est fixé vont permettre d’améliorer cardio et défauts rapidement …


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense te faire danser au prochain cours mon ptit loup
Répondre
A
Homme de peu de foie, pourquoi as-tu douté ? ^^
Répondre
T
Le problème de Cutman, c'est qu'il ne fait toujours pas la différence entre le fight club et la danse de salon... Il va falloir choisir mon Ami !
Répondre
C
Moi je ne sais pas si c'est de la fragilité, ou du whisky qui stagne au fond mais j'en connais un qui se roule par terre à la moindre caresse au foie !!!
Répondre
T
Je ne sais pas ce qui se passe en cette mi-saison, mais les coups au foie pleuvent de tous côtés !<br /> Merci 1) à Marvelous de m'avoir si bien vengé 2)au Tyson Blanc de me montrer que TOI AUSSI tu es vulnérable !<br /> je vais disséquer cette vidéo d'ici lundi...<br /> Take care friends
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité