Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
11 mars 2011

JOAN VS MARVELOUS

Joan travaille toujours bien avec sa gauche. Elle frappe en tendant les bras qui restent hauts en garde (un peu trop parfois pour bloquer les coups au corps...). Comme tous les grands, il faut qu'elle apprenne à se ramasser sur elle même afin que les gants soient au menton pendant que les coudes protègent le corps. Cela lui évitera comme à beaucoup de reculer la tête en laissant les bras en avant dés qu'elle est un peu dépassée par les coups qui arrivent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le dis et je le répète: heureusement que Joan ne fait pas 20 kilos de plus! Notre poids peut "encore" faire la différence face à une boxe rythmée et aérienne...Je suis sûr que MARVELOUS lui donne des cours en plus...c'est de la triche.
Répondre
T
Ça c'est d'la garde !! "un peu trop parfois", peut-être, mais je pourrais en prendre de la graine.<br /> <br /> T'as bien raison The Mysterious ... y'a du souci à se faire. Même toi Marvelous, méfies-toi ... le ton est donné :-)<br /> <br /> GIRL POWER !
Répondre
O
attention à toi papa
Répondre
T
Trop fastoche! tel père-telle fille. Mais le jour où Joan portera vraiment ses coups, on aura du soucis à se faire!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité