Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
24 février 2011

ADELINE " THE LABOR GIRL " VS NICO " THE GENTLEMAN "

 Nico, " The Gentleman ", attaque bien du bras avant, bloque parfaitement et suit bien en low kicks. C'est très propre. Il est vraiment dommage qu'il ait ce défaut de rentrer au corps (ça c'est bien) mais sans regarder et sans remonter à la face! Adeline, " The Labor Girl ", a toujours ce bras gauche trop bas. Sur ce round elle va moins vite et se déplace moins surtout latéralement ce qui fait qu'elle recule en ligne (déjà reproché mille fois) en 2ème partie de round, subit et prend des coups. Il n'y a pas un direct, crochet ou uppercut du droit dans tout le round soit aucun enchaînement aux poings...Quel manque de créativité!! Je pense qu'elle a du mal à gérer 2 groupes de membres en même temps, si il y a jambes, adieu les poings !! Je ne sais pas qui est son prof mais il ne doit pas être bien fort en Anglaise ou mauvais pédagogue ;) On dirait presque un round de boxe Française! Bref du boulot, encore du boulot en perspective...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, il y a du boulot. C’est mou et sans impact … Ca manque de finesse, de condition, etc … Je t’assure que j’essaie de corriger mes défauts, de travailler et de mettre en œuvre tes conseils mainte et mainte fois répétés. En meilleure forme aujourd’hui, il faudrait que je mette mon cardio correct au service d’une boxe intelligente ! Et mes pieds, au service de mes poings.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité