Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
16 janvier 2011

HUGO VS MARVELOUS

L'analyse faite de la boxe d'Hugo dans la vidéo précédente est valable pour celle-ci... Les mains doivent rester en haut même lorsqu'on est grand !!! Malgré des avertissements clairs avant d'envoyer la jambe, le résultat est sans appel (et me déconcerte). Les encouragements de " The Labor Girl " n'y feront rien puisque la scène va se répéter une deuxième fois et là, on entend clairement une expiration de rire suivi d'un commentaire ironique de cette fausse supportrice....

 

Conclusion: imaginez en combat ce genre d'erreur de garde avec un adversaire qui se rue sur vous dès que vous vous relevez....


Hugo vs Marvelous
envoyé par TheBestAndTheBaddest. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GLOUPS ! <br /> <br /> Super interressant, cela montre en partie ce que je ressens lorsque je boxe avec des plus anciens..... je suis débordé ! <br /> Je remarque aussi que lorsque nous sommes acculés, nous faisons tous la même chose...On recule ! C'est flagrant sur les 4 vidéos .. Mais bravo à tous pas facile comme situation.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité