Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
12 décembre 2010

INSCRIPTIONS....

Avis à tous les radins maladifs, pingres, négligeants et autres, dernière semaine pour vous mettre à jour au niveau inscription. Passez ce délai vous irez voir ailleurs si vous trouvez un club moins cher ou qui vous fait crédit ou peut être vous propose un échéancier.... En ce qui me concerne, vu la somme à débourser et n'ayant pas de pitié pour les mange cailloux (cousins des bouffe merdes), j'envoie tout à la fédé pendant les vacances donc passez ce délai vous irez mourir ailleurs. J'espère que c'est clair....!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même moi, l'Ecossais, j'ai pensé à payer en temps et en heure (même si, bien évidemment, j'ai dû m'y reprendre à deux fois, vu que j'avais inscrit un ordre erroné sur mon premier chèque). <br /> <br /> Donc, au diable les varices ! ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité