Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
10 décembre 2010

PEUT T'IL LE FAIRE......?

Pascal vs Hopkins : le dernier droit

Hier, Jean Pascal et Bernard Hopkins se sont prêtés une nouvelle fois au jeu des médias en participant à une autre conférence de presse téléphonique.

10/12/10 - Montréal, Quebec (Richard Cloutier).         

11227

" J’espère qu’il va apporter sa tuque et ses mitaines. Je ne voudrais pas voir la grippe et le froid servir d'excuse pour sa défaite ! ", a déclaré le champion WBC des mi-lourds Jean Pascal, à la blague, depuis Miami. Sur un ton plus sérieux, il a répété quelle était sa motivation d'affronter Bernard Hopkins. " Je voulais affronter Hopkins parce que je veux devenir une légende et le meilleur chemin est d'en vaincre une. ".
" Tout le monde parle du fait que je suis vieux ", a pour sa part déclaré Bernard Hopkins. Rappelons que lorsqu'il montera sur le ring du Colisée Pepsi de Québec, il sera à moins d'un mois de fêter son 46e anniversaire de naissance. " Nous reparlerons de mon âge lorsque j'écrirai l’histoire le 18 décembre prochain. Je l'ignorais, mais on m'a confirmé que je battrais ainsi le record de George Foreman. Ce serait donc une très belle victoire pour moi. "». En effet, en cas de victoire, Bernard Hopkins détiendrais par neuf jour le record du boxeur le plus âgé à mettre la main sur une ceinture de champion du monde.
À compter de samedi, chaque jour sera important pour les deux camps. Dès samedi le 11 décembre, Hopkins et Pascal devront se prêté à une autre pesée de sécurité, celle des 7 jours. de retour de Miami, Jean Pascal montera sur la balance au Club sportif MAA de la rue Peel, à Montréal. Il prendra ensuite la direction de Québec car lundi le 13 décembre, de midi à 14h, il participera à un en entraînement public au centre commercial Laurier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> J'ai vu que la revanche est prévu pour le 21 mai. Jean Pascal a intérêt à se faire un cardio de douze round.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité