Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
2 mai 2010

MOSLEY VS MAYWEATHER LE MIRACLE N'A PAS EU LIEU....

Pour avoir regardé ce combat en direct, je dirais que cette fois la victoire de Mayweather est indiscutable. Après avoir frôlé le KO dans le 2ème round, ses longs accrochages (à la limite de la régularité) lui ont permis de gagner un temps précieux et de récupérer et ont empêché Mosley de le finir. Il a fait jouer son excellent coup d'œil, sans courir, pour éviter la guerre imposée par son adversaire, et toucher avec des enchaînements courts extrêmement rapides et beaucoup de droites seules qui ont entamé la résistance de Mosley. Ce dernier s'est épuisé et il m'a semblé moins en forme qu'à son habitude, voire fatigué dés le 6ème round. Ce bras gauche en bas lui a coûté cher face à la vitesse de Mayweather. Seule sa volonté et sa résistance lui ont permis de terminer. Face à un adversaire avec un tel coup d'œil et une telle explosivité, compter sur sa vista sans réellement se protéger n'était vraiment pas la bonne tactique, surtout à 38 ans...

02/05/10 - Las Vegas, Nevada.

10470

L'invaincu américain Floyd "money" Mayweather (41-0, 25 KO) a battu aux points son compatriote "sugar" Shane Mosley (46-6, 39 KO) au MGM Grand de Las Vegas.
Le combat a commencé par le traditionnel round d'observation, avec des jabs de part et d'autres et beaucoup d'accrochages. Dés la seconde reprise, Mosley touchait Mayweather d'une magnifique droite à la mâchoire, et quelques instants plus tard il récidivait avec encore plus d'efficacité et Mayweather connaissait un léger flottement.
Ce furent les seuls faits d'armes de Mosley car dés la troisième reprise la machine Mayweather s'est mise en marche et le virtuose a fait parler sa vitesse d'exécution et d'anticipation pour gagner nettement toutes les autres reprises. Au sixiéme un enchainement gauche droite secouait durement Mosley qui regagnait son coin le souffle court, il encaissait encore une droite dans la reprise suivante.

10470a

Le huitième round commençait bizarrement et les deux hommes s'invectivaient en boxant puis Mayweather mettait encore plus l'empreinte sur ce combat en secouant à nouveau son rival avec un pur crochet droit. Les derniéres reprises ne changeaient rien à la physionomie du duel et c'est avec un écart conséquent de points que Mayweather s'impose : 119-110 pour deux juges et 118-110 pour le troisième.
"je voulais être rapide et en mouvement car je savais que Mosley chercherait le ko et cela a fonctionné, Je suis le meilleur. Si Pacquaio veut me combattre, hé bien ok, qu'il fasse les tests anti dopage demandés et faisons ce combat." s'est exclamé Mayweather sur le ring au micro de HBO.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'achète !<br /> Merci Marvelous
Répondre
M
AAAARGH, il va falloir repartir en chasse pour retrouver un lien valable. Mais comme pour le dernier combat d'Holyfield, ça va être dur tellement les images sont protégées. Pas grave les amis, j'avais enregistré le combat et je prêterai la cassette à qui me la demandera.
Répondre
G
Moi aussi je ne plus y aller çà a du être bloqué
Répondre
T
Shit, j'arrive pas à l'ouvrir (error 2036)<br /> somebody can support?
Répondre
M
Merci pour ça Guillermo, Mosley est vraiment passé à côté de sa chance dans le 2ème round....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité