Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
11 avril 2010

HOLYFIELD L'A FAIT....

Je suis ravi de vous apprendre une bonne nouvelle! Evander Holyfield a gagné cette nuit devant François Botha. Je n'ai bien sur pas vu ce combat non rediffusé mais la manière semble avoir été là puisque Botha était donné en avance au début de ce 8ème round par 2 juges 67-66 alors que le 3 ème juge donnait Holyfield par 69-64. Ce dut donc être un combat disputé jusqu'à ce qu' Evander mette Botha knock down sur une droite au début de ce 8ème round puis avec sa rage légendaire oblige l'arbitre à stopper le combat après avoir compté Botha. Ce dernier dit d'Holyfield : "Holyfield est un vrai guerrier et je ne me sens pas honteux d'avoir perdu face à un grand champion comme lui" ! Connaissant la rudesse de Botha c'est donc une victoire significative d' Holyfield qui à 47 ans semblait encore sur la photo dans une condition physique à son image....Il devient donc à 47 ANS LE PLUS VIEUX CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD DANS L'HISTOIRE DE LA BOXE....Je vous laisse imaginer la détermination qui anime cet homme au quotidien, GREAT RESPECT !!

T1_0410_holyfieldmillertall

HOLYFIELD STOPPE BOTHA

11/04/10 - Las Vegas, Nevada.

10413

Dans un duel de vétéran, le légendaire américain Evander Holyfield (43-10-2), a battu le multiple challenger mondial sud africain François Botha par K.-O. au huitième round pour remporter le titre WBF des poids lourds, samedi soir. Holyfield 47 ans, a envoyé son adversaire de 41 ans au tapis avec une droite au menton au début de la huitième reprise. Botha est parvenu à se relever, mais s’est vite retrouvé dans les câbles, forçant l’arbitre à arrêter le combat.
L'Américain, n'avait plus combattu depuis 15 mois, quand il avait été injustement battu, par l’ancien champion WBA, le Russe Nikolai Valuev à Zurich en Suisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chapeau bas...<br /> <br /> Un exemple pour tout le monde, et d'abord pour les quadras. Bravo !<br /> <br /> En plus, c'est pas neutre qu'un noir batte un Afrikaaner : l'époque de l'Apartheid n'est pas loin (et il en reste de nombreuses traces là-bas)...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité