Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
5 novembre 2009

POUR CETTE REPRISE, MEDITEZ !!

Quand on est beau, qu'on a la grace, la classe, un coup d'oeil hors pair, une vitesse d'execution inégalée, qu'on sait frapper en reculant, qu'on est capable d'envoyer des séries inouies avec un relâchement total des épaules, qu'on est plus précis qu'un sniper, qu'on a rencontré les plus durs, qu'on sait parler, rimer, faire le show et qu'on s'est battu toute sa vie contre la discrimination raciale, on est et on restera "THE GOAT" , le sportif le plus connu au monde, the Greatest Of All Time...! J'aurai des frissons toute ma vie en regardant cela, allez les lourdeaux, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Karim tu es le bienvenu dès que tu le souhaites. A très vite.
Répondre
K
De passage hier soir pour une seance gracieusement offerte (la classe !)de decouverte, j'ai pu m'apercevoir de la densite de vos entrainements. Series d'abdos jambes en l'air mortels, etirements jambes ecartes a n'en plus finir, corde a saute... Chapeau !<br /> C'est vraiment tentant comme sport.<br /> Et sinon, cette video, elle devrait etre prescrite a tous les morose et tristes de la planete. Ca booste comme de la vitamine C !!! :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité