Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
23 juillet 2009

DANS SON REVE DE DEVENIR CHAMPION DU MONDE DES LOURDS HAYE EST EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE CREDIT.....

Après annulation suite à une blessure, puis report, maintenant changement d'adversaire qu'il devait soit disant punir hum hum...

Haye contre Valuev le 7 novembre

Après avoir passé la plus grande partie de l'année 2009 à négocier tour à tour avec Wladimir, puis Vitali Klitschko, le boxeur britannique David Haye affrontera finalement le géant russe Nikolaï Valuev. Les négociations entre Haye et Klitschko semblaient bien avancées quand le camp de Haye a subitement changé d'option. Avançant le manque de respect dont les deux frères champions du monde témoignaient à son égard, Haye est désormais convaincu qu'il prendra son premier titre des lourds à Valuev. "On l'appelle 'La Bête' et je comprends pourquoi : il est grand, poilu et suant. Quand je l'aurai massacré, j'espère que les Klitschko seront encore là pour m'affronter." David Haye n'a pas perdu sa langue, aurait-il perdu sa témérité ? A le voir préférer le fruste russe aux pragmatiques ukrainiens, il y aurait de quoi se poser des questions. Le combat devrait avoir lieu en Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité