Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
22 janvier 2009

T-SHIRTS AUX COULEURS DU CLUB ACTE 2...

Voici le logo mis au point et relise par Jean-Claude le "TYSON BLANC" et par un ami à lui dessinateur (la police des inscriptions sera ajustée par le fabricant/imprimeur). Vous pourrez si vous le souhaitez le récupérer pour arborer les couleurs de notre section sur les supports de votre choix (string, boxer, shorty...) pour vous mesdames ou pour vous faire un beau tatouage (nous discuterons de l'endroit le plus judicieux après les heures de cours)! Nous sommes en train de réaliser le petit logo qui figurera sur le devant à gauche du T-shirt, probablement un joli gant de boxe entouré en haut et en bas par une partie de la maintenant célèbre phrase que j'ai choisi pour notre blog: "For the best and the baddest". Nous allons très vite relancer un petit sondage pour savoir si vous désirez un T-shirt, Sweat shirt,Sweat à capuche... qui me permettra d'interroger le fabricant quant au coût de cette réalisation.

 

Pour finir sur la couleur, le jaune étant porte par les clubs de handball et football de la ville, je m'y opposerai. Pour le reste, je suis ouvert à tout du moment que c'est ORANGE, hein, quoi, oups ça m'a échappé ...

boxe_ASL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J ai peur peur pour "certaine" que le dessin soit trop petit pour rentrer sur un t shirt !!! il aurait fallu dessiner un dog allemand ...
Répondre
A
Mais serait il possible de remplacer ce chien, magnifique et féroce, par un roquet pour certain ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité