Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
3 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX....OU MEILLEUR VIEUX!?

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, que celle-ci vous apporte la force de vous entrainer regulièrement et assiduement afin de préserver votre santé ... Et n'oubliez pas, dans mes cours, absence rimera toujours avec souffrance, alors si vous ne voulez pas vous transformer en grosse dinde ou chapon, soyez réguliers... Comme le dit si bien Evander Holyfield "il vaut mieux entretenir que reconstruire", beaucoup devraient suivre cet adage pour éviter de subir la terrible réalité du AVANT/APRES...!

Tous mes voeux.

TysonMAVRIXREX_468x447TysonMAVRIX_468x623

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année a vous tous et surtout surtout le plus important la santé et désolé de ne pas avoir été present pour la reprise (mon absence est justifié)... biz a vous tous
Répondre
A
A mon tour, je profite du blog pour vous souhaiter une très bonne année 2009 : santé avant tout, rires, chance, réussites, douceur et ... force et vaillance au combat !! ;)<br /> A ce soir pour la reprise ! Arrgghhhh ... j'en ai mal aux abdos d'avance ...
Répondre
T
Happy New Year!<br /> D'accord avec toi Psychopathe vénéré !<br /> Bonne année à toutes et à tous, et surtout une bonne santé...<br /> See U soon
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité