Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
1 décembre 2008

DERNIERE CHANCE DE BIEN FINIR L'ANNEE....

CHRISMAS PRIVATE SHOW !!!

ALORS LA...!!!

QUE DIRE ,VOICI LA DERNIERE CHANCE POUR VOUS DE FINIR L'ANNEE DE MANIERE UNIQUE.UN CONCERT PRIVE DONNE PAR NOS 2 EXCELLENTS COMPERES STEPHANE ET ROLAND,UNE SOIREE INOUBLIABLE A N'EN PAS DOUTER.POUR CELLES ET CEUX QUE LA TELE,CHIEN,CHAT,POISSON,ROUGE,CHARENTAISES,SOUPE,MARI,FEMME OU PIRE GRAND MERE,BELLE MERE  RETIENDRAIENT A LA MAISON,JE NE PEUX PLUS RIEN POUR VOUS.

ATTENTION:LES PLACES SONT COMPTEES,MERCI DE ME FAIRE SAVOIR RAPIDEMENT QUI VIENT POUR ME PERMETTRE DE CONSTITUER LA LISTE DES HEUREUX ELUS...SEE U SOON!

PS:J'OUBLIAIS,NOS MUSICIENS N'AYANT PAS LA MEME CONDITION PHYSIQUE QUE NOUS,ILS M'ONT REQUISITIONNES POUR ASSURER LA PARTIE MUSICALE DES QU'ILS SERONT HORS COMBAT...

Chers Amis ,
Face à la difficulté de trouver un lieu et une date qui conviennent pour notre prochaine Funky Night ,
et suite à une demande grandissante de nos supporters les plus fidèles , nous avons décider
d'organiser un petit concert privé à Maisons-Laffitte pour Noël...
Cette expérience unique se déroulera le Samedi 20 décembre à partir de 20h00.
Mr Clean (Roland Baron) et moi vous jouerons une sélection Hot and Wild pendant 2 ou 3 heures...
Ma petite maison n'étant pas insonorisée , nous arrêterons le LIVE à Minuit Maximum.
Donc soyez ponctuels... Naturellement nous aurons ensuite la nuit devant nous pour prendre un Drink
et danser au rythme de la sélection Funkyzante  de DJ Marvelous Himself...
Le but étant de passer la meilleure soirée possible sans que cela ne nous coûte trop cher , je propose donc
une participation de  10€/personne , + une bouteille par couple(de ce que vous voulez boire).
Pour le reste il y aura tout ce qu'il Faut ( amuse-gueules,pains-surprise, petits fours, saucisson, soft drinks...)
Et pour que vous soyez au Top , Héléna nous fait le plaisir de venir s'occuper de l'acceuil et du Bar...
Le nombre de places étant limité je vous demanderai d'avoir la gentillesse de bien vouloir me dire rapidement
si vous souhaitez venir ou non , et si oui combien vous serez.
Dress code :   Wild / Funky / Old School...  It's gonna be Hotter than July !
Peace and be Wild...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet, moi je viens! avec ou sans ibanez...
Répondre
A
Et une pour moi aussi ... (+ 1 voire 2 copines intéressées ... je sais bien que les places sont limitées, mais si jamais c'est possible, elles seraient bien de la partie ;).
Répondre
A
Une place pour moi!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité