Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
21 novembre 2008

CE COMBAT APPROCHE ET CA FAIT PEUR....

Holyfield: ''La taille n'a pas d'importance''

20/11/08 - Berlin, Allemagne (Photo Wende).

9081
Le Russe Nikolai Valuev (35 ans, 49-1, 34 KO, no6 NetBoxe), détenteur du titre WBA des poids lourds, et Evander Holyfield (46 ans, 42-9-2, 27 KO) ont montré qu'ils se respectaient, lors de la présentation du championnat qui les opposera le 20 décembre prochain au Hallenstadion de Zurich, Suisse.
"Evander, je veux vous remercier d'avoir accepté ce combat, ce sera un honneur pour moi d'être sur le même ring que vous. Vous êtes un grand champion et je vous ai toujours respecté. Celà n'empêche pas que je quitterai le ring victorieusement..." a déclaré Valuev. Holyfield a admis que ce match avec le géant russe aurait quelque chose de spécial : "C'est le plus grand champion que je n'ai jamais affronté, c'est un fait, mais la boxe n'est pas une question de taille, c'est un question de technique et de tactique. Et croyez moi, je serai prêt."
Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité