Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
11 novembre 2008

SPECIALEMENT POUR VOUS MESDAMES... ET MESSIEURS!

45EE1CA0EIOZDCA7CVSIQCA2O18T7CAVNTI0UCABJZQ1WCAGRD9TECAC8B3G3CAAOZV06CAN0MGAACASSW5GWCA1JQR04CAPQVBYACA8SQR92CAP3LPWFCA8CR2L3CAC1T38UCADQFESHCA427RCSCAIK7U4Levander_holyfield_caesars_palace2Bon, il semble clair que l'extraordinaire machine à fournir de l'effort en tous genres qu'est EVANDER HOLYFIELD, en fait rêver certaines (à en juger par les commentaires de nos ladies au club...) et impose le respect chez certains. Cet athlète représente en effet le mieux ce que je tente de vous inculquer à chaque cours depuis si longtemps: on a rien sans rien et le travaille paye toujours. Celui qui, à 46 ans, affiche une plastique remarquable avec sa centaine de kilos et une condition physique hors pair, à toujours déclaré aux gens qui l'interrogeaient sur cette longévité: "Je pars du principe qu'il est plus facile d'entretenir que de reconstruire...". J'adhère à 100% à cette façon de voir les choses et vous laisse admirer cette bête de combat sous différents aspects....

001099526  web_smaill__holyfield_000p1_holyfielduchr_04_img0448ages

evanderEp2

untitleduntitled_2

evander_holyfield21dancing2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ne négligez pas l'entraînement, l'inspecteur vous concocte une visite à l'improviste pour une petite évaluation...<br /> Evanders à vos gants !<br /> <br /> <br /> Steph, je te charge de déplacer ce post à ta guise.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité