Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
10 octobre 2008

OUF,PAS DE RETRAITE POUR UN DES DERNIERS GRANDS.....

Oscar continuera !

8921
Durant la première conférence de presse destinée à présenter le combat du 6 décembre prochain entre Oscar De La Hoya et Manny Pacquiao, De La Hoya a laissé entendre qu'il continuerait sa carrière après ce combat : "Il n'y a aucun doute là dessus. Mon corps et mon esprit peuvent toujours le faire. Je vais sans doute continuer pour quelques temps encore..." a-t-il déclaré, au pied de la statue de La Liberté. "Face à Manny Pacquiao, ce sera un grand défi. A sa vitesse et sa puissance, j'opposerai mon expérience".
De son coté, le Philippin a déclaré ne pas faire ce combat pour toucher une grosse bourse, mais pour prouver que tout le monde se trompe quant à son issue
Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité