Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
3 octobre 2008

STEP BACK OU L'ART DE RECULER....

Oliver, pilote d'enduro émérite, peut-être frustré par le fait que ce type de moto ne possède pas de marche arrière, semble rattrapper cette lacune, considérant que l'on est mieux lorsqu'on recule !!! Bref, l'art de se faire marcher dessus en prenant toute la salle n'a plus de secret pour lui et face à ce rouleau compresseur qu'est Anthony "Ricky Hatton", il a bien du mal a trouver la solution pour faire front. Je vous rassure, il a fait (un peu) mieux depuis, et je compte bien lui dispenser de précieux conseils afin qu'il puisse exploiter son potentiel physique "normalement"...


Boxe louveciennes 2008 001
envoyé par TheBestAndTheBaddest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard (couches, biberons, pédiatre.....) je vois que rien a changé et ça me fait bien plaisir!! surtout en terme de Girlpower!!!! Ah, sacré Ricky, les urgences vont avoir du boulot quand je vais revenir! Mais en attendant j'adooore lire tes commentaires....! c'est trop bon!<br /> Merci de me soutenir Adeline, même de si loin!!!<br /> Olive, je te fais de gros bisous, mais ne t'inquiète pas, la galette-saucisse c'est pas trop mon truc, enfin pas celle de bretagne...!!!
Répondre
O
Eh Ricky, je crois qu'elle parlait du niveau d'orthographe, ben oui elles peuvent pas être bonne partout m'enfin !
Répondre
R
Quelle releve ? Quel niveau ?<br /> A pars relevé la langue et le coude pour boire leurs verres de rhum c est tous en quoi elles ont progressés ...
Répondre
A
Ma p'tite Alicia :) ça fait effectivement plaisir d'avoir des nouvelles de toi ... même si elles ne sont pas très drôles.<br /> J'en profite pour te dire que ton départ a laissé une sacrée place vide à la salle. On parle de toi de temps en temps, Anthony te charrie tu t'en doutes, Stef rigole évidemment, mais nous les filles on te défend !!! En gros : tu nous manques.<br /> Blague à part, préviens dès que tu peux faire une petite séance, que je sois sûre de pouvoir partager un round avec ma 1ere partner ...<br /> Ps : juste pr te rassurer, y’a une sacrée relève niveau nanas à l’ASL !
Répondre
O
Ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Bretagne !<br /> Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire afin d'avoir des cours de boxe dignes de ce nom : revenir à l'ASL boxing club !<br /> Mais surtout ne force pas trop sur la galette saucisse (spécialité Bretonne bien connue) : pas bon du tout pour le cardio ce truc !<br /> Bise<br /> Olive
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité