Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

BOXING CLUB ASL

10 juin 2018

FORUM DES SPORTS 2018 : SAVE THE DATE !

 

 

forum

Hello La Compagnie !

Notez dès à présent la date du Forum des Sports de Louveciennes de septembre prochain : samedi 08/09/18.

L'heure exacte de notre passage n'est pas encore fixée, mais prévoyez d'être mobilisé(e)s en 1ère partie d'après-midi ce samedi-là. Pour combattre ou encourager les boxeurs. Merci par avance !

A demain soir !

:-)

Publicité
Publicité
4 mars 2018

DEONTAY WILDER VS LUIS ORTIZ: un come back au temps ou lors des championnats du monde poids-lourds, on retenait son souffle!!

Si après ce test (que beaucoup auraient évité...)Deontay Wilder (40-0-39KOs) !!!! N'est pas considéré comme le plus dangereux poids-lourd en activité voir le No1 ? C'est que le boxing business est pourri ou aveugle!

L'extrêmement dangereux et invaincu Luis Ortiz aka "King Kong" (28-1-24KOs) n'est un cadeau pour personne, c'est pour cela qu'à 38 ans il n'avait toujours pas eu sa chance pour un titre mondial tellement il est évité (il est passé près lors de ce combat). Le courageux, agressif et invaincu puncher Deontay Wilder aka " The Bronze Bomber" ne connaissant pas le doute n'a pas hésité à mettre sa ceinture en jeu face à lui et rien que cette démarche est à saluer.

Le combat a été au delà des espérances, les deux guerriers s'éprouvant très durement, Wilder montrant qu'en plus d'avoir une droite létale rappelant celle de l'illustre puncher Thomas Hearns mais avec 100 kg derrière, a en plus un menton, un pouvoir de récupération et une volonté sans faille pour revenir d'un 7ème round ou il fallait en vouloir pour rester debout...WOW quel combat, on se serait cru aux plus belles heures des guerres poids-lourds des années 70/90!!! Wilder a une fois de plus prouvé qu'il avait vraiment 12 rounds dans les jambes, qu'a tout moment ses missiles destructeurs peuvent jaillir (marque des grands) et qu'il a vraiment la rage...Certains devraient en prendre de la graine ou...s'inquiéter pour la suite de leur carrière !?

 

 Vidéo Rummys Corner

15 février 2018

CARNET ROSE....

Notre pote SEB' aka "The Jet" m'envoie un sms me précisant qu'il n'assistera pas aux 12 rounds ce soir et disant qu'il n'a pas dormi...J'entends déjà vos sifflets, huées et autres ainsi que vos insultes (fiotte...). Eh bien non détrompez vous, SEB n'est pas une fiotte, la preuve puisqu'il vient d'être papa pour la 3ème fois et qu'il a déjà passé sa première nuit blanche !!! C'est encore une fille (tout s'explique elle fait déjà chier) et elle se prénomme LOU. Elle rejoint donc ses 2 autres soeurs, inutile de vous dire que pour SEB ça fait un paquet de tirelires à la baraque.... D'énormes bisous et félicitations aux parents, un BIG WELCOME à LOU dans ce monde de brutes et pour une fois, j'accepte la raison invoquée concernant ton absence ce soir l'ami. Vivement le 13ème round pour fêter ça dignement.... Bisous.

baby-jake-red-boxing-gloves-d-illustration-over-white-background-49033958

7 février 2018

FERMETURE GYMNASE JEUDI 08/02/2018

Salut à tous,

je reçois à l'instant un coup de fil de notre gardien qui me signale qu'il a reçu ordre de la Mairie de fermer le gymnase jusqu'à nouvel ordre. Il semblerait que écoles et crèches subissent le même traitement...!! Je ne vois pas en quoi les conditions météo puissent engendrer ces fermetures mais bon....Du coup pas de cours demain en espérant un rattrapage Samedi pour les courageux.

See U

23 janvier 2018

CECILIA BRAEKHUS HONNEUR AUX FEMMES.....

Cécilia Braekhus vient d'être nommée combattante de l'année par la célèbre BWAA (association des rédacteurs de boxe d'Amérique). Lauréate du prix Christy Martin 2017. C'est la 1ère femme à obtenir cette distinction depuis les 92 ans qu'existe cette association...

Son palmarès se passe de commentaire:

36 ans

Professionnelle depuis 2007

Championne du monde des poids Welter

No1 pound for pound

Invaincue en 32 combats

Cette Colombienne, Norvegienne d'adoption totalise en effet un score de 32-0 (9 KOs)

De plus elle est la seule championne unifiée féminine détenant les 5 ceintures mondiales (IBF-IBO-WBA-WBC-WBO)...

En 2017 elle a défendu 3 fois ses 5 titres victorieusement !!

Ça méritait bien un clin d'oeil tellement la boxe féminine est dans l'ombre

Congratulations and keep going Champ'

brakehus-belts_Photo-courtesy-of-Cecilia-Braekhus-Promotions-768x768

 

Publicité
Publicité
21 janvier 2018

" MAIN EVENT 5 " ....SAMEDI SOIR A LEVALLOIS C'ETAIT SATURDAY NIGHT FUREUR !!!!!

Ah bah si les réunions de boxe prennent la même tournure que les réunions de foot, on est mal !!!!

 

Une réunion de boxe internationale s'est terminée en bagarre générale samedi soir dans la salle Marcel Cerdan de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). La salle a du être évacuée par la police.

L'événement a notamment vu le Français Mohamed Mimoune remporter le titre de champion IBO des poids super-légers en battant l'Argentin Emiliano Dominguez Rodriguez. Lors d'un autre combat en fin de soirée, "une rixe a commencé vers 23h55", a expliqué la préfecture des Hauts-de-Seine.

Selon Le Parisien, la bagarre a commencé à la fin du combat de poids légers gagné par KO par le boxeur d'Élancourt (Yvelines), Marvin Petit, face au boxeur de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), Samir Kasmi.

"Environ 200 personnes se sont battues, certaines à coups de chaises. Le service d'ordre a été débordé, la bagarre s'est poursuivie à l'extérieur jusqu'à 1H25 et a nécessité l'intervention des forces de l'ordre", ont détaillé les autorités.

Plusieurs dizaines de policiers ont été nécessaires pour rétablir le calme. Un seul belligérant a été interpellé et il n'y a pas eu de blessés, a assuré la préfecture. Les abords de la salle n'ont pas été dégradés et les dégâts matériels ne concernent que l'intérieur, a-t-elle précisé.

Orange avec AFP

29 novembre 2017

COURS DU 02/12/2017 ANNULE

Salut à tous,

je vous informe que le cours du Samedi 02/12 sera exceptionnellement annulé.

Ceux que cela dérange pourront me le faire savoir dès le Lundi suivant afin que je leur réserve double dose....

See U

5 novembre 2017

DEONTAY WILDER AKA "THE BRONZE BOMBER" A ENCORE FAIT PARLER LA POUDRE....!!!

Certains lui reprochent de ne pas avoir rencontré d'adversaires suffisamment classés pour se prétendre le No1 de la catégorie, d'autres pseudos champions se font prendre pour dopage avant de le rencontrer (ça fait moins mal...) en attendant, Wilder prend tous les adversaires qui acceptent, est même prêt à aller les défier chez eux et...les met tous KO !

Stiverne était le SEUL à avoir vu le 12ème round lors de leur première rencontre en 2015, Wilder a dit qu'il s'était cassé la main au 3ème round et qu'il l'avait malgré tout battu avec une large avance mais que cette fois, Stiverne ne verrait pas la fin du combat. Ce dernier disait que personne ne l'avait jamais mis KO et qu'il allait récupérer son titre. En 2:59 de combat et après 3 knockdowns (vous avez bien lu), la messe était dite. Wilder a atomisé son adversaire en un round, portant son record à (39-0, 38 KO)....L'image de Stiverne parle d'elle même tout comme les vidéos qui passent sur le net, effrayantes de violence!. J'espère que Joshua ne les regarde pas de trop....

26 septembre 2017

ACHAT DE MATERIEL,PENSEZ MONTANA SPORT

En cette période de rentrée, pensez à vous équiper ! Pour ce faire, nous vous recommandons une adresse...

Suite à la triste fermeture de notre fournisseur historique, Sport 7, nous avons démarché de nouvelles enseignes. Nous retenons "Montana Sport" à VILLETANEUSE, pour son accueil, son geste commercial à nos licencié(e)s et... pour les portes-clés offerts à notre effigie pour célébrer les 25 années d'existence de notre club.

N'hésitez pas à les contacter, afin d'obtenir des informations et des prix : 

www.mta-sport.fr

Coordonnées complètes :

MONTANA SPORT, 23 rue Marcel Sembat BP55, 93430 VILLETANEUSE - Tel 01 42 35 81 58 - Email : montana-sport-france@wanadoo.fr

 

25 août 2017

DIEGO " CHICO" CORRALES AURAIT EU 40 ANS AUJOURD'HUI....

S'il ne s'était pas tué dans un accident de moto en 2007, Diego " Chico" Corrales 40-5-(33) aurait eu 40 ans aujourd'hui....Considéré comme un des plus braves " jamais finis" combattant de l'ère moderne, Corrales a livré sa plus impressionnante bataille (classée dans le top 3 des plus grands combats de tous les temps...) face au Mexicain José Luis Castillo le 07-05-2005 ...Vint le 10 ème round, seul un quasi impossible KO lui permettait alors d'espérer une victoire. Après être rentré dans son coin suite à la énième perte de son protège-dents, son entraîneur le visage grave lui dit que c'était la dernière fois..... Il repart au combat et l'impensable se produit....Un des spectacles les plus fascinants mettant en scène coeur et tripes venait de se produire !! WOW, comment mieux illustrer cette phrase " NEVER GIVE UP"....Happy Birthday Champ ! 

 

Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité