Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

BOXING CLUB ASL

28 novembre 2008

CONCERT S.NKAKE/GREEMENTS DE FORTUNE

CEUX QUI COMPTENT VENIR,FAITES VOUS CONNAITRE VITE AFIN DE RESERVER MOINS CHER....

5dcembrerf7_1_Concert  Soul / Funk  Vendredi 5 décembre à Nanterre.
Affiche exceptionnelle  puisque pour le prix d'un concert (10€) ,
vous aurez le plaisir d'entendre 2 Groupes incontournables de la scene Française actuelle...
-1ere Partie : Le Groove ,la Soul , et le Timbre envoutant de Sandra NKAKE, accompagnée
de sa Dream Team , with Mr Franck Mantegari on Drums
-2eme Set : Les Gréements de Fortune ... Le French Funk à l'état pure ...
Bibi Tanga (Bass/vocal) and Jay Murphy (Keyboards/vocal) délivrent des tourneries qui vous
mettent tout de suite des fourmis dans les jambes , avec une section cuivres et une rythmique
à l'efficacité redoutable...
Bon c'est pas au New Morning d'accord , mais justement c'est une bonne occasion de voir des artistes
d'exception dans un contexte plus intimiste...

Vendredi 5 décembre à 20h30
Salle Daniel Féry
10 bvd Jules Mansart. 92 Nanterre.

P.S :  si vous êtes sûrs de vouloir venir je peux faire des résas . Ce qui permet d'être sûr d'avoir une place,
et pour un tarif de 8 € seulement...
Peace,
S.H

Publicité
Publicité
25 novembre 2008

FUNKY NIGHT REPORTEE....

After works LIVE du Jeudi 27 novembre à la Serena : ANNULE !!!

Malheureusement , pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté
nous sommes contraints d'annuler le concert de Jeudi soir...
Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Ce n'est que partie remise et nous programmerons une nouvelle date avec Mumu et toute
l'équipe de la Serena dès que possible.
Stay Tuned... Peace and be Wild ...

S.Hardy

23 novembre 2008

COMMENT EVANDER HOLYFIELD EST DEVENU LOURD.....

Afin de vous aider à mieux comprendre les résultats époustouflants obtenus par le personnage pour passer de Lourd léger à Lourd en conservant l'efficacité qu'on lui connait, voici l'entraineur d'EVANDER HOLYFIELD en musculation : LEE HANEY.LeeHaney Cet homme qui maintenant a 49 ans coule des jours heureux en tant que coatch pour athlètes professionnels, et qui est à la tête de centres de fitness, DVD de préparation physique, produits du sport, programmes de nutrition, réeducation, centre pour enfants défavorisés, a été le plus grand culturiste des années 80/90 (il faisait en poids de forme 110kgs de muscles pour 1,80m) en remportant 8 fois le titre de Mr Olympia de suite, battant le record (7) détenu jusqu'alors par Arnold Schwarzenneger!!

viewpic1viewpic2

Qu'on aime ou qu'on aime pas le culturisme, on est obligé de reconnaitre qu'en termes de charge de travail quotidienne et de diététique, c'est époustouflant. Evander Holyfield est le seul à avoir été aussi loin dans cette démarche de prise de poids "efficace". Une fois de plus NO PAIN, NO GAIN...!

23 novembre 2008

HATTON,DEMOLITION MAN.....

Hatton stoppe Malignaggi

9093
Le super-léger britannique Ricky Hatton (45-1, 32 KO) a battu l'Américain Paulie Malignaggi (25-2, 5 KO) par arrêt de l'arbitre à la 11ème reprise, samedi soir au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas (Nevada).
Hatton, en gros progrès défensif grâce à l'aide de Floyd Mayweather Sr., a surclassé Malignaggi durant tout le combat. Dès la seconde reprise, Hatton éprouve l'Américain, qui a toutes les peines du monde à tenir les trente dernières secondes. Le reste du combat sera à sens unique, et celui-ci se termine lorsque Buddy McGirt, l'entraîneur de Malignaggi, jette l'éponge après 28 secondes au onzième round. A ce moment, pour les trois juges, Hatton avait gagné neuf des dix reprises disputées.

"J'ai pris beaucoup plus de plaisir que la dernière fois !" plaisante Hatton en faisant référence à son combat contre Floyd Mayweather, ici même il y a un an. "Personne ne peut me battre à ce poids. J'étais un peu frustré, parce que Paulie est plus robuste que l'on peut croire. Alors j'ai pris mon temps, j'ai utilisé mon jab..." Les statistiques montrent qu'Hatton a touché avec 99 coups puissants sur 377 tentatives contre 25 seulement sur 133 pour Malignaggi qui a par contre l'avantage sur le jab : 66 sur 209 contre 25 sur 139 pour le Britannique.
21 novembre 2008

SAMEDI SOIR ON FERA PAS DANS LA DENTELLE....

Hatton et Malignaggi prêts au choc

20/11/08 - Las Vegas, Nevada (Chris Cozzone).

9077
L'ultime conférence de presse destinée à présenter le combat de super-légers entre le Britannique Ricky Hatton (30 ans, 44-1, 31 KO, no1 NetBoxe) et l'Américain Paulie Malignaggi (27 ans, 25-1, 5 KO, no3 NetBoxe) qui aura lieu samedi soir au MGM Grand de Las Vegas (Nevada) s'est déroulée hier après midi.

Pour commencer la cérémonie, Floyd Mayweather Sr. récite un poème pendant cinq bonnes minutes ! Le poème révèle qu'Hatton va mettre Malignaggi KO... "Il a manqué sa vocation, il aurait dû être un poète !" rigole Paulie avant de continuer plus sérieusement : "Je suis heureux d'être ici avec vous. J'ai attendu longtemps pour avoir ce combat et je me suis préparé en conséquence. Celà va être comme deux trains qui se foncent dessus, mais je suis le plus gros train et il n'a aucun jeu défensif. Samedi, je serai le vainqueur".

Une ceinture anecdotique IBO sera en jeu, mais à ce niveau de compétition, pas besoin de ceintures. Classé no 1 par notre site NetBoxe.com, Hatton est reconnu par le célèbre magazine mondial comme "le" champion du monde de la catégorie. "Pas besoin de titres, il suffit de dire que les deux meilleurs mondiaux s'affrontent. Nous serons amis après ce match, mais samedi ce sera le boulot et je montrerai toutes mes qualités" a déclaré Hatton, "Avec Floyd (Mayweather Sr), on a travaillé sur des petits détais, il m'a "ajusté". Je n'ai jamais perdu en super-légers et je ne l'envisage toujours pas après un camps d'entraînement comme je viens d'avoir".
Publicité
Publicité
21 novembre 2008

CE COMBAT APPROCHE ET CA FAIT PEUR....

Holyfield: ''La taille n'a pas d'importance''

20/11/08 - Berlin, Allemagne (Photo Wende).

9081
Le Russe Nikolai Valuev (35 ans, 49-1, 34 KO, no6 NetBoxe), détenteur du titre WBA des poids lourds, et Evander Holyfield (46 ans, 42-9-2, 27 KO) ont montré qu'ils se respectaient, lors de la présentation du championnat qui les opposera le 20 décembre prochain au Hallenstadion de Zurich, Suisse.
"Evander, je veux vous remercier d'avoir accepté ce combat, ce sera un honneur pour moi d'être sur le même ring que vous. Vous êtes un grand champion et je vous ai toujours respecté. Celà n'empêche pas que je quitterai le ring victorieusement..." a déclaré Valuev. Holyfield a admis que ce match avec le géant russe aurait quelque chose de spécial : "C'est le plus grand champion que je n'ai jamais affronté, c'est un fait, mais la boxe n'est pas une question de taille, c'est un question de technique et de tactique. Et croyez moi, je serai prêt."
20 novembre 2008

FUNKY NIGHT, ATTENTION ILS SONT DE RETOUR....!

funky_entrer

On commençait à s'ennuyer par ces longues soirées froides et pluvieuses alors, ça tombe bien, une bonne nouvelle arrive! Nos amis du New Millenium Orchestra reviennent pour nous redonner la peche et nous rechauffer. Ils me transmettent ce petit message annonçant ce grand evenement. Allez, c'est reparti, tous avec moi pour assister à ce bon moment d'évasion obligatoire en ces temps moroses....

Jeudi prochain (27 novembre) le New Millenium Orchestra embarque ses FuNky Vibes pour un nouveau Lieu
et une nouvelle formule...
Mumu et toute l'équipe de la Serena nous acceuillent pour des Happy Hours LIVE ...
Tous les ingrédients seront réunis pour vous faire passer une bonne soirée :
Cocktails , Restauration légère , and Live Music !!!
Alors en sortant du Boulot venez nous rejoindre pour un petit Apéro Funky dès 20h/20h30...
Début du concert : 21h
- Premier Set Soft & Groovy...
- Deuxieme Set vers 23 h a little more Wild and Wet ...
La Serena ferme ses portes à 2h .
Mr Baron et moi espérons vous voir nombreux ...

La Serena , 92 rue de Richelieu , PARIS  11eme.

Peace and Be Wild...

S.Hardy

16 novembre 2008

HAYE SANS PROBLEME

Haye a facilement gagne hier soir,la porte de la celebrite chez les Lourds reste ouverte....

Haye stoppe Barrett

9061
Pour son second combat dans la catégorie des poids lourds, le Britannique David Haye (22-1, 21 KO) s'est montré impressionnant pour stopper l'Américain Monte Barrett (34-7, 20 KO) au cinquième round, samedi soir à la O2 Arena de Londres (Angleterre).

Face à un homme dangereux par la puissance de ses coups, l'ancien champion unifié des lourd-légers, a montré tout son potentiel en envoyant Barrett deux fois au tapis au troisième round et deux nouvelles fois au quatrième. Au cinquième round, Barrett reçoit un point d'avertissement pour avoir frappé Haye alors qu'il était au sol après une glissade, mais quelques instants plus tard, Haye clôt les débats avec un enchaînement direct du droit, crochet gauche. L'arbitre stoppe le combat après 1:28 dans la reprise.
15 novembre 2008

HAYE 2EME TEST CHEZ LES LOURDS....!

Nous en parlions ce matin a la salle.Ce soir Haye fait son 2eme combat chez les lourds.Apres avoir regne de façon plutot expeditive chez les Lourd-Legers,il a pris du poids(en etant toujours trop leger pour l'instant a mon gout),et compte bien faire le menage chez les Lourds en s'imposant comme le nouveau roi.Seul Evander Holyfield a reussi ce pari avant lui,tout reste a faire,affaire a suivre....

Haye doit briller
Après sa brillante carrière chez les lourd-Legers, Haye débarque chez les lourds, ce soir à la O2 Arena de Londres. Il espère s’y faire une place rapidement, et défie depuis déjà plusieurs mois les champion WBO et IBF de la catégorie, l’ukrainien Wladimir Klitschko. Pour débuter, il affronte Monte Barett, un boxeur qui a connu des hauts et des bas, et qui, compte tenu de l’état de la catégorie se situerait plutôt sur une bonne pente. Défait par Klitschko, Rahman et Valuev entre 2000 et 2006, on l’a aussi vu donner un coup d’arrêt aux carrières des prometteurs Joe Mesi et Dominick Guinn.
Haye lui reste sur une victoire en deux reprises contre Enzo Maccarinelli aurait pu choisir plus simple. Dans un combat 100% britannique qui n’aurait pas manqué de drainer les foules, un adversaire comme Danny Williams ou Audley Harrison aurait fait l’affaire. Mais pour David Haye qui ne cache pas sa hâte, un tel affrontement aurait eu un intérêt à peu près nul. Avec un taux de victoires par KO qui tourne autour des 90 %, on peut s’attendre à une nouvelle victoire expéditive de Haye. Cependant une question reste posée, Haye emportera t-il tout son punch chez les lourds ? Et son menton qui a paru suspect à plusieurs reprises tiendra t-il le choc face là où la cogne n’est plus limitée par le poids ? Avant de hurler au nouveau Lewis, attendons et observons. Ce garçon a le charisme, aura-t-il le reste ?

15/11/08 - Paris, France (Thomas Coppey).

David Haye 97.522 kg - Monte Barrett 102.512 kg

15/11/08 - Londres, Angleterre.

9056
Après une première tentative victorieuse en 2007, lorsqu'il exécuta Tomasz Bonin en une reprise, le Britannique David Haye (28 ans, 21-1, 20 KO) fait ses grands débuts dans la catégorie reine des poids lourds en affrontant l'Américain Monte Barrett (37 ans, 34-6, 20 KO) en dix reprises, ce soir à la 02 Arena de Londres, Angleterre.
"Il va monter sur le ring pour se faire détruire" a statué Haye, qui a battu avant la limite ce qui se faisait de mieux en lourd-légers (Jean-Marc Mormeck et Enzo Maccarinelli) et qui affiche désormais l'ambition de devenir le no1 mondial des poids lourds.
La pesée a eu lieu hier après-midi avec le résultat suivant : David Haye 97.522 kg - Monte Barrett 102.512 kg
11 novembre 2008

SPECIALEMENT POUR VOUS MESDAMES... ET MESSIEURS!

45EE1CA0EIOZDCA7CVSIQCA2O18T7CAVNTI0UCABJZQ1WCAGRD9TECAC8B3G3CAAOZV06CAN0MGAACASSW5GWCA1JQR04CAPQVBYACA8SQR92CAP3LPWFCA8CR2L3CAC1T38UCADQFESHCA427RCSCAIK7U4Levander_holyfield_caesars_palace2Bon, il semble clair que l'extraordinaire machine à fournir de l'effort en tous genres qu'est EVANDER HOLYFIELD, en fait rêver certaines (à en juger par les commentaires de nos ladies au club...) et impose le respect chez certains. Cet athlète représente en effet le mieux ce que je tente de vous inculquer à chaque cours depuis si longtemps: on a rien sans rien et le travaille paye toujours. Celui qui, à 46 ans, affiche une plastique remarquable avec sa centaine de kilos et une condition physique hors pair, à toujours déclaré aux gens qui l'interrogeaient sur cette longévité: "Je pars du principe qu'il est plus facile d'entretenir que de reconstruire...". J'adhère à 100% à cette façon de voir les choses et vous laisse admirer cette bête de combat sous différents aspects....

001099526  web_smaill__holyfield_000p1_holyfielduchr_04_img0448ages

evanderEp2

untitleduntitled_2

evander_holyfield21dancing2

Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité