Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
7 mars 2011

TRIBUTE TO THE GREATEST !

En l'honneur du GREATEST, des artistes ont crée ce monument: 3 ans de travail, 8kms de câbles d'acier, 3,2kms de tubes d'aluminium et....1300 poires de vitesse ! Regardé sous le bon angle, cet ouvrage laisse apparaître le visage de MUHAMMAD ALI en 2D...c'est bref mais c'est GRAND !

Publicité
Publicité
23 janvier 2011

HOLYFIELD, KARL, SZIKORA MAUVAISE SOIREE DU 22/01/11....

Bilan noir pour les soirées de boxe de ce samedi 22/01/11 des 2 côtés de l'atlantique: Sans réelle surprise les Français Karl et Szikora se sont fait battre à Levallois. Thierry Karl (28-5-18) qui était présenté comme un terrible puncheur a vainement essayé de placer sa droite bien trop prévisible pendant tout le combat pour mettre KO son adversaire l'Anglais Danny Mac Intosh (13-1-7 KO) vous avez bien lu....!! Le Français était semble t'il en avance au pointage des juges lorsqu'au 11ème round un uppercut et une grêle de coups délivrés par ce fantasque Anglais mirent Karl hors combat...grosse désillusion pour le Français ! La Française Nadège Szikora qui totalise une dizaine de combats (vous avez bien lu...!!), a échoué dans sa tentative de conquérir un titre mondial face à l'israélienne Hager Finer. La boxe en France se meurt et les pseudos palmarès ne veulent plus rien dire ...

11345a

Le combat opposant l'inusable Evander Holyfield face à Sherman Williams s'est soldé par un " No Contest "  après qu'Holyfield eut été profondément coupé à la paupière gauche sur choc de tête. Ce combat qui devait servir de préparation avant qu'Holyfield ne rencontre le Danois Brian Nielsen le 5 Mars pour un titre mondial se finit plus mal qu'on ne pourrait le penser pour notre vétéran adoré car à cet âge, des mois d'entraînement réduits à néant en 3 rounds cela pèse lourd dans une " vieille " horloge interne pour redémarrer et empêche de savoir où on en est vraiment, et le temps passe.....

11347

10 décembre 2010

EN SURFANT J'AI TROUVE CA.....UNE DES PLUS BELLES MACHINES A ENVOYER DES COUPS!

Je suis fasciné par cette faculté à frapper en donnant le max de puissance et en envoyant un nombre de coups sous tous les angles qui mettrait dans le rouge n'importe quel boxeur insuffisamment préparé pour distribuer de la sorte tellement c'est épuisant....!!

L'évolution dans sa morphologie laisse imaginer du travail fourni....( le visionnage se fait via YouTube )

Quand à cet hommage d'un fan, il résume admirablement ce qu'est " THE WARRIOR "....Enjoy!

10 décembre 2010

PEUT T'IL LE FAIRE......?

Pascal vs Hopkins : le dernier droit

Hier, Jean Pascal et Bernard Hopkins se sont prêtés une nouvelle fois au jeu des médias en participant à une autre conférence de presse téléphonique.

10/12/10 - Montréal, Quebec (Richard Cloutier).         

11227

" J’espère qu’il va apporter sa tuque et ses mitaines. Je ne voudrais pas voir la grippe et le froid servir d'excuse pour sa défaite ! ", a déclaré le champion WBC des mi-lourds Jean Pascal, à la blague, depuis Miami. Sur un ton plus sérieux, il a répété quelle était sa motivation d'affronter Bernard Hopkins. " Je voulais affronter Hopkins parce que je veux devenir une légende et le meilleur chemin est d'en vaincre une. ".
" Tout le monde parle du fait que je suis vieux ", a pour sa part déclaré Bernard Hopkins. Rappelons que lorsqu'il montera sur le ring du Colisée Pepsi de Québec, il sera à moins d'un mois de fêter son 46e anniversaire de naissance. " Nous reparlerons de mon âge lorsque j'écrirai l’histoire le 18 décembre prochain. Je l'ignorais, mais on m'a confirmé que je battrais ainsi le record de George Foreman. Ce serait donc une très belle victoire pour moi. "». En effet, en cas de victoire, Bernard Hopkins détiendrais par neuf jour le record du boxeur le plus âgé à mettre la main sur une ceinture de champion du monde.
À compter de samedi, chaque jour sera important pour les deux camps. Dès samedi le 11 décembre, Hopkins et Pascal devront se prêté à une autre pesée de sécurité, celle des 7 jours. de retour de Miami, Jean Pascal montera sur la balance au Club sportif MAA de la rue Peel, à Montréal. Il prendra ensuite la direction de Québec car lundi le 13 décembre, de midi à 14h, il participera à un en entraînement public au centre commercial Laurier.

23 novembre 2010

PACQUIAO INFOS: UNE BONNE NOUVELLE MAIS......

C'est une bonne nouvelle de savoir que l'on risque de voir un VRAI bon boxeur pendant encore trois ans....La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a AUCUN adversaire réel !!

Pacquiao se donne encore trois ans

23/11/10 - Manille, Philippines.         

11137


La star de boxe Manny Pacquiao a affirmé dans une conférence de presse à Manille en Philippines qu’il consacra encore trois ans à la boxe avant d’envisager une éventuelle retraite , et il a précisé qu'il ne se voit pas boxer au-delà de l'âge de 35 ans. Il a ainsi évoqué l'hypothèse d'une trilogie contre le dur Mexicain Juan Manuel Marquez, malgré que ce combat ne susciterait probablement pas beaucoup d'intérêt auprès des amateurs. Il s'est lui-même dit peu enthousiasmé pour regarder un combat Pacquiao face à Marquez.
Le boxeur député s'est adressé à la Chambre des représentants , où il a reçu la plus haute distinction pour la deuxième fois à la suite de sa récente victoire éclatante contre Antonio Margarito.
Publicité
Publicité
16 novembre 2010

IL SERAIT VRAIMENT TEMPS QUE HAYE ARRETE DE FAIRE DE LA MOUSC' HAYE ET RENTRE VRAIMENT DANS LA BAT' HAYE...!!

Pour en arriver à supprimer la bourse d'un boxeur ça vous laisse imaginer le niveau de la mascarade et des boxeurs actuels....

Audley Harrison ne toucherait pas sa bourse?


Selon la presse Britannique, l’ancien champion olympique catégorié super-lourds Audley Harrison pourrait perdre sa bourse qu'il aurait du toucher pour le (non) combat l’ayant opposé à son compatriote David Haye pour la ceinture WBA de la catégorie reine. Suite à la pathétique prestation de Harrison , la commission des contrôles de la boxe britannique ( BBBC ) étudiera la situation dans les jours à venir et donnera son verdict concernant un éventuel blocage de la bourse de l’ancien champion d'Europe des poids lourds, estimée à 1 millions de livres sterling. A rappeler aussi que Mamadou Thiam avait subit le même sort en mai dernier, en effet, le Français n’avait pas touché sa bourse lors de son dernier combat contre l'Irlandais Andy Lee, estimant que son abandon à l’appel de la troisième reprise n'était pas justifié et qu’il était en état de poursuivre le combat. " Il est très difficile pour nous de retirer la bourse d’un boxeur, mais malheureusement c’est quelque chose d'envisageable. ce combat attendu dans le monde entier était une déception et une honte pour la boxe. " a déclaré Robert Smith de la BBBC.

16/11/10 - Manchester, Angleterre.         

15 novembre 2010

JE LE DIS SANS CESSE: " LES MAINS EN HAUT ET ON NE RESTE PAS EN FACE "....!

Difficile de reconnaitre le fringuant adversaire de Pacquiao pris en photo à ses côtés le jour de la pesée ( voir photos dans" Pacquiao vs Margarito c'est ce soir")....

La boxe est l'escrime des poings, touché sans être touché n'est pas évident pour tout le monde!!

15/11/10 - Dallas, Texas.          

11100

En raison d’une fracture à un os orbitaire de l’œil, Antonio Margarito a été admis à l’hôpital après sa lourde défaite contre le Philippin Manny Pacquiao, samedi soir au Cowboys Stadium de Dallas. Margarito a affiché tôt dans le combat une coupure sous l'oeil droit, qui l’a gêné durant la majeure partie du combat, au dixième round l'arbitre s'est assuré que le pugiliste était encore en mesure de voir.
Selon un communiqué de presse de la société Top Rank, le Mexicain devait passer aussi la nuit de dimanche à l’hôpital où il devrait subir une intervention chirurgicale mardi quand l’hématome sur son visage aura diminué. Le promoteur Bob Arum a précisé que son poulain était dans un bon état d’esprit et qu’il ne ressentait pas de douleur. Il a ajouté aussi qu’une fois l’opération terminée, il pourra retourner à son domicile.
14 novembre 2010

NOUVEAU RECORD POUR PACQUIAO

Pacquiao surclasse Margarito

11096a

Le Philippin Manny Pacquiao (52-3-2, 38 KO), s'est emparé de la ceinture WBC vacante des poids super-welters en battant aux points sur une large décision unanime des trois juges (120-108, 118-110 et 119-109) le Mexicain Antonio Margarito (38-7, 27 KO), au Cowboys Stadium à Dallas.
Le combat a tenu toutes ses promesses, la supériorité technique du Philippin a fait la différence, en effet, Pacquiao a dominé et gagné la majorité des rounds, grâce à sa vitesse, en délivrant des séries rapides et puissantes d’une précision chirurgicale. Comme prévu, les deux boxeurs ont été fideles à leur style avec un Margarito offensif en avançant sans cesse et un Pacquiao qui se servait de sa mobilité et contre attaquait.
11096b

Le Mexicain a subi une coupure sous l'œil droit dés la sixiéme reprise, blessure qui l'a suivi tout au long du combat, ainsi au dixième round, l'arbitre s'est assuré que le boxeur était toujours en mesure de voir. Margarito a toutefois démontré énormément de courage et de volonté malgré la défaite. Il a occupé le centre du ring pendant tout le combat et n’a jamais abdiqué. Après le combat , Pacquiao a une fois de plus été interrogé à savoir s’il allait un jour se mesurer à Floyd Mayweather Jr.
"Si le combat se produit, c’est tant mieux, sinon, ce n’est pas grave" , a déclaré le député Philippin qui a engrangé avec cette probante victoire un nouveau titre mondial dans une hallucinante huitiéme catégorie (record absolu) de poids.

14/11/10 - Dallas, Texas (Photo: Chris Farina/Top Rank).          

13 novembre 2010

PACQUIAO VS MARGARITO C'EST CE SOIR....

Vu comme ils sont secs, ils ont l'air bien préparés ! Certains annoncent ce combat comme étant celui de l'année, à voir ....

Le Philippin Manny Pacquiao a été pesé à 65,5 kilos vendredi à la veille d'affronter à Dallas (Texas) le Mexicain Antonio Margarito avec en jeu le titre WBC vacant des super-welters.

Son entraîneur Freddie Roach avait anticipé qu'il se présenterait environ 1,8 kilo plus lourd sur la balance mais il a fini par se rallier à l'avis de son boxeur, qui se trouvait trop lent au poids de compromis de 68 kilos.

"Je lui ai dit de faire comme il le sentait, c'est son poids normal et on a finalement décidé d'arriver (à la pesée) à ce poids", a dit Roach.

Comme prévu, Margarito a été pesé à la limite de 68 kilos.

Pacquiao, qui vise un 8e titre de champion du monde dans une 8e catégorie de poids et une 12e victoire consécutive, n'a jamais combattu un adversaire aussi lourd que Margarito.

Le Philippin a en effet commencé sa carrière à la limite de 48,5 kilos avant de monter en catégorie au fur et à mesure.

Malgré son déficit de taille, d'allonge et de poids, Pacquiao aura l'avantage de la vitesse face à Margarito.

Pacquiao, 31 ans, compte 51 victoires (38 avant la limite), 3 défaites et 2 nuls) alors que Margarito, 32 ans, affiche 38 victoires (27) et 6 défaites.

Le combat en douze reprises est organisé dans l'immense stade de football américain des Dallas Cowboys, où sont attendus plus de 50.000 spectateurs.



11089a

    11089d11089b

11 novembre 2010

HOPKINS VS PASCAL

Bernard Hopkins (à droite sur la photo pour les novices), dit " l'executeur ", 58 combats- 32 Kos- 5 défaites- 1 nul, un des derniers vétérans a l'air confiant. Il n'a pas fait que des combats extras mais sa démonstration, voir la leçon de boxe donnée face à l'invaincu puncher Pavlik (qui ne sera plus jamais comme avant) l'a définitivement remis dans le top de la boxe actuelle. A 45 ans !!! Il s'attaque lui, le poids moyen qui a défendu sa couronne 13 fois, a la couronne des lourds légers en défiant le champion en titre qui est en pleine ascension après avoir battu l'excellent Chad Dawson cet été, Jean Pascal, 28 ans 26 combats- 16 KOs-1 défaite. Affaire à suivre mais en tous cas si le combat a le niveau des déclarations d'Hopkins ça promet !!

11/11/10 - Montréal, Quebec .          

11079

Le combat qui mettra aux prises le champion WBC des poids mi-lourds Jean Pascal à l’ancien roi des poids moyens Bernard Hopkins au Colisée Pepsi se disputera probablement à guichets fermés. À ce jour, tout près de 15 000 billets sur 16 333 se sont déjà envolés, selon le promoteur Yvon Michel. " Je ne suis pas surpris, j'en suis surtout très heureux. En fait, je n'ai jamais vu une vente aussi rapide. Notre défi était de montrer que ce gala serait un véritable "happening" et je pense que les gens l'ont compris par les venues d'Oscar de la Hoya et d' Hopkins à la conférence de presse ainsi que de la tournée médiatique qui a suivi à Montréal, Toronto et New York " a expliqué le président du groupe Gym Yvon Michel.
Bernard Hopkins se prépare actuellement chez lui à Philadelphie, mais il quittera sa ville natale dans les prochains jours pour aller dans un camp dans les Montagnes Pocono, situées dans le nord de la Pennsylvanie. Il y résidera quatre semaines, histoire de se concentrer davantage sur ce prochain combat. Il arrivera au Québec quelques jours avant son duel contre Pascal. Le vétéran Américain promet de donner une leçon de boxe à Jean Pascal. " Je suis le maître et je veux enseigner, Le processus d’apprentissage peut être douloureux et il le sera le 18 décembre à Québec! " a déclaré Hopkins à Jean-Luc Legendre.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité