Salut à tous, après mûre reflexion et concertation auprès de gens responsables....il a été décidé ce qui suit:

Les cours du Samedi auront lieu à l'extérieur dès l'arrivée du barnum (d'autres profs doivent donner leur aval pour cette installation....)!

Les cours des Lundis et Jeudis se feront dans la limite d'une fréquentation "acceptable" avec MASQUES, sans assauts.

Masque Chirurgical De Boxe D'isolement Avec La Mascotte Illustration de Vecteur - Illustration du illustration, couleur: 150488684

Les gestes barrières seront renforcés comme à la pire époque ( tapis ou serviettes individuels obligatoires, gel hydro- alcoolique pour désinfecter vos mains et tout ce que vous touchez).

Cette situation me fatigue autant que vous néanmoins notre responsabilité face à cette pandémie est le seul moyen d'en sortir un jour.

Adeline a reçu des appels pour la questionner sur les cours à venir, faisant allusion au fait que la section boxe s'impose des restrictions alors que certaines sections ne changeaient rien à leurs habitudes et continuaient à pratiquer comme si nous vivions dans un monde enchanté (Heureusement que ce n'est pas moi qui ai reçu ces appels...). Je me ferai un plaisir de m'entretenir en tête à tête avec ces gens qui ne voient que leur propre intérêt, que les efforts et concessions ennuient et qui seront les premiers à pleurer lorsque à cause de négligence égoiste nous annoncerons la suspension des cours à cause de cas contact ou de cas covid. La porte (de sortie) leur est grande ouverte pour aller voir ailleurs!

Je prendrais très mal que la contamination se propage dans notre cours suite à des irresponsables et conseille vivement à toute personne qui aurait un doute qu'elle ne se dise pas "on y va et on verra" mais reste sagement chez elle et se fasse tester, avec une mention particulière à ceux et celles qui utilisent un FAUX PASS SANITAIRE (nous sommes au courant de quelques cas...). Ces petits malins en cas de contamination avérée seraient purement et simplement virés ! A bon entendeur.

Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles, nous ont encouragés et fait savoir qu'ils étaient prêts à reprendre quelles que soient les conditions ;-)

A DEUX MAINS !