Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
29 août 2021

Rentrée Boxe 2021 !!!! Dates et infos en vrac

Salut la compagnie,

J'espère que votre été fut aussi bon que possible 😎😊

La reprise des cours aura lieu le lundi 6 septembre. Le Forum des Sports le samedi 4 après-midi. Nous ne savons pas encore si et quand nous ferons notre petite démo => on attend que les habitués prévoient d'être là pour notre passage, et le max de volontaires pour préparer le stand de la boxe, l'animer, encourager les sportifs, renseigner les visiteurs, etc Et puis surtout, se retrouver !!! 

Nous en profiterons aussi pour faire le point sur les conditions de la reprise (contexte sanitaire oblige).

Le forum se déroulera cette année au Parc des 3 Grilles. Pass sanitaire exigé 😉

À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Quels sont les horaires et jours de pratique pour adulte en loisir ?<br /> <br /> Merci, cordcialement,<br /> <br /> Nicolas F
Répondre
A
EN VRAC // INFOS RENTRÉE & Covid => prévoyez d'avoir votre masque pour les parties couloirs/douches/vestiaires, ayez votre gel, des affaires systématiquement propres et votre pass sanitaire => contrôle à l'entrée du gymnase.<br /> <br /> Le masque sera obligatoire pour circuler dans le gymnase. <br /> <br /> Il n'y aura plus de jauge mais nous devrons maintenir distanciation et gestes barrières.
Répondre
H
Hello Adeline, le lundi 6 septembre il y aura un cours ? Merci d’avance :) et bonne reprise à tous :D
Répondre
J
Bonjour, Merci pour ces news de reprise. Mon pass sanitaire ne sera pas encore ok samedi mais dès que je l'aurai je serai là . <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
Parfait. Vous pouvez compter sur moi, aussi bien le 4 que le 6. <br /> <br /> J'ai le pass sanitaire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité