Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
20 septembre 2020

COVID => de l'importance d'être responsable...

Hello,

Je suis "cas contact à risque averé" confirmé hier. Mon contact datant de jeudi, je suis à l'isolement pour 7 jours, je fais mon test jeudi 24 et d'ici là => je m'abstiens de venir au cours ! Même si j'ai zéro symptôme et que l'on n'a pas de contact direct au cours, c'est impératif.

Je mets ce mot ici pour tous :-) car cela souligne l'importance de respecter toutes les mesures imposées au cours, et en tous 1er lieu de ne pas être trop nombreux dans la salle, afin de respecter la distanciation. Si de votre côté vous avez des doutes, ou si vous êtes dans un cas similaire, nous vous remercions de faire de même... Même si le risque est faible, c'est une question de responsabilité collective.

Alors, + que jamais, pensez à vos gels, vos masques, vos stylos, vos (grandes ;-)) serviettes, signez le registre, laissez les portes ouvertes, et surtout PREVENEZ de votre venue aux différentes séances de cours... pour avoir de l'espace !

@Seb/Steph => d'ici à mon retour, je vous laisse gérer la complétude du registre Covid du club. On voit ici toute son importance : en cas de test positif chez moi, les présents au cours de samedi... seront TOUS bons pour aller se faire tester à leur tour !

La bise l'équipe, Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité