Ah bah si les réunions de boxe prennent la même tournure que les réunions de foot, on est mal !!!!

 

Une réunion de boxe internationale s'est terminée en bagarre générale samedi soir dans la salle Marcel Cerdan de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). La salle a du être évacuée par la police.

L'événement a notamment vu le Français Mohamed Mimoune remporter le titre de champion IBO des poids super-légers en battant l'Argentin Emiliano Dominguez Rodriguez. Lors d'un autre combat en fin de soirée, "une rixe a commencé vers 23h55", a expliqué la préfecture des Hauts-de-Seine.

Selon Le Parisien, la bagarre a commencé à la fin du combat de poids légers gagné par KO par le boxeur d'Élancourt (Yvelines), Marvin Petit, face au boxeur de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), Samir Kasmi.

"Environ 200 personnes se sont battues, certaines à coups de chaises. Le service d'ordre a été débordé, la bagarre s'est poursuivie à l'extérieur jusqu'à 1H25 et a nécessité l'intervention des forces de l'ordre", ont détaillé les autorités.

Plusieurs dizaines de policiers ont été nécessaires pour rétablir le calme. Un seul belligérant a été interpellé et il n'y a pas eu de blessés, a assuré la préfecture. Les abords de la salle n'ont pas été dégradés et les dégâts matériels ne concernent que l'intérieur, a-t-elle précisé.

Orange avec AFP