Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
16 mai 2016

METTRE NOTRE SPORT ET SES VALEURS A L'HONNEUR SANS ETRE BOXEUR.....

Y a pas à dire, je crois que personne n'a jamais aussi bien incarné un boxeur que lui sans en être un ! Qu'on aime ou non, respect absolu pour cet acteur qui pendant près de 40 ans a su créer de nouveaux épisodes de la saga Rocky en se mettant en scène et de ce fait en faisant tout (et dieu sait qu'il fait tout jusqu'à un âge avancé...) pour être crédible. Ajouté à ses performances physiques impressionnantes, un casting de haute volée (je suis un adorateur du personnage " Apollo Creed ", Carl Weathers) et voilà une recette qui ne s'est jamais essoufflée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!
Répondre
T
Mythique ! <br /> <br /> Sacrément préparé le Sylvester... il a des supers beaux gestes.
Répondre
A
Personnellement, ce sont surtout les deux premiers épisodes qui m'ont le plus marqué. D'autant que le premier épisode était inspiré d'une histoire vraie.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité