Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
6 décembre 2015

NOUVEAU VETEMENT DU CLUB : SONDAGE !!!

Nous parlons depuis quelques temps de relancer une nouvelle collection de vêtements du club. Afin de savoir vers quoi nous diriger, nous vous demandons à tous votre avis : alors votez ! Par voie de commentaire directement à ce billet SVP.

Nous avons 2 questions :

  1. Préférez-vous un tee-shirt ou un sweat (bien que personne ne soit capable de le porter passée la séance d'abdos... donc à quoi bon) ?
  2. Dans un cas comme dans l'autre, quelle couleur verriez-vous pour ce nouveau vêtement du club (= couleur du tissu, mais PAS DE NOIR ; nous verrons dans un second temps la couleur de la police + logo) ?

Merci d'avance de votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello !<br /> <br /> Super idée ! Je penche plus pour un tshirt violet histoire de cacher les bleus et crâner avec classe :D<br /> <br /> Vivement la rentrée !
Répondre
S
Pour moi plutôt sweat, désolé je vais pas être original, noir avec du bleue ciel ou du vert. Merci!
Répondre
M
T-shirt violet foncé pour a part. <br /> <br /> Très bonne idée, merci!
Répondre
A
Personnellement, j'aurais une préférence pour un T-shirt vert ou bleu foncé.
Répondre
C
Violet is a good one!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité