Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
10 juin 2014

TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR CELLES ET CEUX QUI NE FONT RIEN HORMIS LA BOXE.....

Je viens de recevoir un appel du gardien et j'ai d'abord cru à une blague (mauvaise). Hélas il n'en est rien : les cours de boxe (et bien d'autres) sont suspendus jusqu'à nouvel ordre en raison d'une inondation massive du gymnase. Les salles d'escrime, salle A et dojo sont HS, l'armoire électrique est dans l'eau et il n'y a même plus de courant.... Dès que j'en aurai été informé, je vous dirai quand nous pourrons reprendre, espérons juste que ce soit avant Septembre ou ce serait la pire fin de saison en 23 ans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop dégouté pour ma dernière année avant mon depart en savoie , ça se termine un peu trop vite a mon goût , surtout après tout ses jours fériés !!!!
Répondre
A
Nom de Dieu...<br /> <br /> <br /> <br /> Faut dire aussi qu'avec tout ce qui est tombé, dans la nuit de dimanche à lundi...
Répondre
L
c'est terrible, la "beach season" commence dans 1 mois et je ne suis pas prêt...<br /> <br /> Sans blaguer, j'espère que nous pourrons avoir quelques cours avant les vacances même si cela parait compromis en l'état actuel des choses.<br /> <br /> L'entretien du gymnase parait effectivement assez limite.<br /> <br /> @+
Répondre
A
Disons que le mode serpillères et fuites à gogo ne pouvait pas durer éternellement ! <br /> <br /> OK et bien j'espère que nous aurons vite des nouvelles...<br /> <br /> A +
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité