Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
23 mai 2011

20 ANS DU BOXING CLUB ASL....20/05/2011, CETTE DATE RESTERA GRAVEE !

MERCI... à tous pour votre présence et vos témoignages de reconnaissance lors de cette fête qui célébrait les 20 ans de notre section. J'ai été sincèrement très touché et ému par ce que j'ai ressenti, par la présence d'anciennes et d'anciens.... et par cette surprise organisée par mes gazelles adorées. Voir certains danser, malgré leur retenue habituelle m'a comblé et contempler ce tableau avec vos petites dédicaces me fait chaud au coeur. Dans cette vie de plus en plus dure, des moments comme ceux là marquent et me confortent dans ma façon de l'aborder. Difficile de vous dire à dans 10 ans, mais comptez sur moi pour tout vous donner le plus longtemps possible.... LOVE U ALL !

PS: j'ai mis un petit post de remerciements sur le blog du New Millenium Orchestra et vous invite à y aller de vos commentaires, je sais qu'ils apprécieront....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super soirée en effet, quittée prematurement (à 1h du mat...) malheureusement. <br /> Ce club est effectivement un concentré de personnalité toutes plus sympas les unes que les autres. <br /> Cette atmosphere c'est je pense en grande partie grace à toi Steph qui en est la 1ere brique. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Marathon
Répondre
C
Une bien belle soirée en effet. Grand coup de chapeau à toutes les bonnes âmes qui ont organisé ce moment de partage et de fête.<br /> Cette section Boxe Française a un véritable esprit, beaucoup de caractère et une identité ! <br /> Notre club ferait bien de jaloux...<br /> The Labor Girl a raison : vivement les 30 ans!
Répondre
G
Merci pour cette soirée, je pense que je suis pas près de l'oublier surtout que je devais être le seul à être sobre...<br /> Bon par contre çà va vraiment pas être évident de partir à Nouméa, j'ai l'impression de partir un peu comme un voleur... et de vous laisser tomber.
Répondre
T
J'aimerais tellement que cette soirée ne soit pas derrière nous !<br /> C'était un moment hors du temps et de tout : fantastique :-)))<br /> N'essaies même pas de te défiler : RDV dans 10 ans, pour les 30 ans !
Répondre
J
<3 merci c'était chouette
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité