Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
29 mars 2011

ERIC " THE SUPER HEAVYWEIGHT " VS MARVELOUS

Le poids étant l'ennemi de la vitesse et pas forcément l'ami de l'efficacité, je décide d'observer au départ la boxe d'Eric en étant vigilant sur ses coups de pieds lourds et dangereux. Ensuite vient le moment de hausser le ton, appuyer sur les enchaînements pour finir par lâcher des coups puissants au corps et des combinaisons rapides qui sapent immédiatement la résistance de notre poids super lourd. Le reste du round montre qu'il est préférable que ce dernier ne dure que 2 mns....N'oubliez jamais les clés de ce sport, garder les mains en haut, réfléchir et observer en premier puis casser les jambes, shooter au corps et surprendre à la face !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh ... "la machine de guerre est en route" --> il s'agit d'un poisson d'Avril, je suppose ?! On aura tout vu ...<br /> ;-)
Répondre
R
trop de blabla tue le blabla ... attention les amis la machine de guerre est en route attention a vous dans 1 mois c est la guerre !!!<br /> PS : je soupconne le Tyson Rose de virer de bord ... et j me comprend
Répondre
T
Quand on engage le poids dans ses coups, il faut s'attendre à un retour au moins à la hauteur!!<br /> Et encore, n'oublions pas que Eric boxe avec "le professeur". Donc les coups sont retenus sinon: frappe au foie (souffle coupé)frappe au visage (risque de KO).<br /> Un assaut est fait pour apprendre, il n'y a pas à discuter!! C'est une leçon, "the coach": serein, concentré, déterminé... juste avec la technique sans utiliser la puissance, travail avec les gambes et les poings, toutes les variations de hauteurs avec précision, accélère le rythme et tout est dit. Les pendules sont à l'heure.<br /> Section Combat.
Répondre
M
Alex reprends toi STP! C'est à la salle qu'il faut qu'il s'investisse pour ENSUITE débattre sur le blog et non l'inverse....!
Répondre
A
Tu sais Eric, avec mon humour ajouté à mon poids corporel, je ne peux que difficilement passer à côté du titre de "super heavy weight" ! lol ^^<br /> <br /> En tous cas très sympa de t'investir autant dans l'animation du blog. J'espère vous revoir à la salle, Ayoub et toi, un de ces 4 (ne me démolis pas trop la gueule quand même, sauf si elle est déjà en sang^^)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité