Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
31 janvier 2011

LE GRAND BLUFF DU SAMEDI MATIN....?

Inutile de vous dire que la présence tout à fait exceptionnelle d'Armand " THE WOLF " accompagné de son fils pour une séance de boxe un SAMEDI MATIN n'est pas passée inaperçue (certes il y avait des vapeurs d'alcool mais...) !! Après le coup de bluff d' Anthony " RICKY HATTON " accompagné de Seb " THE JET " également pour une séance un samedi matin, je me dis que ce jour de cours est celui des surprises...A noter qu' Armand voulait faire passer un message à Dom " CUTMAN " mais je pense qu'il lui dira ce soir....(il laissait entendre que lui il était là et que Dom était une T......) mais cela ne nous regarde pas !

DSC00022

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bossez bien ce matin les p'tit gars, je pense à vous...
Répondre
C
C'est vrai il faut se méfier.....<br /> Ou alors il y en a qui sont plus fragile !!!<br /> Et j'me comprends aussi!
Répondre
M
Moi je dis que " The Wolf " est DANGEREUX et j'me comprends....!
Répondre
T
ferai de mon mieux...
Répondre
M
J'espère que tous ces protagonistes (à grande bouche)vont être aussi forts pour envoyer des coups que pour la chambrade. Si c'est le cas ça nous promet une belle bataille....VITE !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité