Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
23 janvier 2011

ATTENTION COURS DU 27/01/11 SUPPRIME !

Le cours du Jeudi 27/01/11 sera TRÈS EXCEPTIONNELLEMENT supprimé car, devant répondre à une invitation professionnelle ce jeudi soir, j'ai interrogé le gardien du gymnase qui n'a pas trouvé de créneau de remplacement dans la semaine. Cette nouvelle réjouira les feignants, pour les courageux pas d'inquiétude, je corserai un peu plus le niveau des cours de Lundi et de Samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes bluffeurs vous allez être servis....
Répondre
T
Voilà, non seulement tu me supprimes mon cours de rattrapage vu que j'étais malade lundi dernier, ce qui m'oblige à venir samedi, mais en plus tu promets de corser encore le niveau... Mais où est la charité chrétienne dans tout ça ?<br /> En même temps, comme c'est pour mettre une rouste à Cutman, je ne peux pas me défiler...
Répondre
E
C'est dommage, je comptais justement venir ce jeudi, quel dommage!
Répondre
N
A samedi donc ... !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité