Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
16 septembre 2010

HATTON A LE NEZ DANS LA POUDRE....FINISH LINE !?

Notre Ricky à nous va devoir changer de surnom avant de s'enliser dans la poudreuse...

10867

13/09/10 - Manchester, Angleterre.   


Le populaire boxeur Anglais, l'ancien champion du monde, Ricky Hatton (45-2-0, 32 KO) a choqué tous ses fans. Le site News of the world a diffusé depuis quelques heures une vidéo qui ne laisse aucun doute; la star Mancunienne consomme de la cocaïne! Filmé il y a prés de deux semaines, on voit, celui qui est surnommé « The Hitman » renifler pas moins de sept lignes de cocaïne. La vidéo aurait été tournée lors d'une soirée où le boxeur aurait aussi consommé trois médicaments, 11 pintes de Guinness, quatre vodkas, deux verres de vin et plusieurs Sambucas.
Le publiciste Max Clifford, qui a donné la version de Hatton, a déclaré que le pugiliste "file un mauvais coton depuis quelque temps" et qu’il est "bouleversé et choqué" par ce qui lui arrive.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
on peut se poser la question : plus de licence = plus d'assurance = plus d'entrainement...<br /> <br /> Ricky Hatton perd sa licence <br /> <br /> La fédération britannique de boxe a retiré sa licence à Ricky Hatton, pris en flagrant délit de consommation de cocaïne. <br /> Ricky Hatton n’a plus de licence pour boxer. Le pugiliste britannique a été sanctionné ce jeudi par la fédération du Royaume-Uni. Et ce en raison des photos publiées ces derniers jours dans un tabloïd qui le montraient en train de consommer de la cocaïne. Des faits reconnus par le boxeur de 31 ans qui suit actuellement une cure de désintoxication. La durée de la sanction n’a pas été précisée, mais elle est assortie d’une amende de 20 000 livres sterling (environ 23 000 euros). Ricky Hatton a remporté 45 de ses 47 combats, dont 32 avant la limite.
Répondre
J
Jusque là, je voyais pas pourquoi on l'appelait Ricky Hatton, le Blanchardo... mais maintenant je comprends mieux!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité