Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
19 juin 2010

AVERTISSEMENT.....

La tendance actuelle étant à la désertion, il est temps de remettre les pendules à l'heure. Ce matin, qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver seul avec ma fille pour ce cours du samedi, rejoints ensuite par Paul Rémy puis à la fin par Adeline. Ma conception de l'enseignement est que, face à une présence constante de l'enseignant et ce quoi qu'il arrive, je considère que l'absence récurente de certains est un manque de respect. Si votre volonté de mollusque n'arrive pas à faire en sorte que vous bougiez vos culs mous et vos ventres graisseux de façon régulière, faites le moi savoir (je vais vous sonder à ce sujet). Ainsi, si il s'avère que la majorité des absents sont incapables de se faire violence, je me ferai un plaisir de supprimer le cours du samedi matin et j'utiliserai ce nouveau créneau pour donner mes cours à domicile à des gens qui me paient pour ça !! Je me branle de vos ongles incarnés, de vos diarrhées, de vos rhumes, de vos coups de fatigue, de vos maris, femmes, enfants, chiens, poissons, belle mère, tout ça j'en suis pourvu aussi et pourtant je suis là 3 fois par semaine BÉNÉVOLEMENT depuis 20 ans c'est pourquoi, à partir d'un certain taux d'absentéisme, je me dis que vous ne méritez pas mon respect. Félicitations à tous les réguliers, courageux, qui vont toujours jusqu'au bout de chaque saison mais que les autres soient bien conscients de ce que je pense d'eux. Je n'ai pas besoin de boulets sans volonté pour m'entraîner MOI et si ça continue ainsi, vous n'aurez plus besoin de trouver sans cesse des prétextes bidons pour rester chez vous. A bon entendeur....

DSC00222

DSC00223 DSC00224

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment désolé Stéphane. Mais en principe, moi le samedi matin, je fais de la musculation.<br /> <br /> Bien sûr, je peux toujours essayer de venir à partir de midi,comme Adeline. Mais je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose, quand on n'est pas encore très bon (comme moi), de participer aux assauts sans avoir fait les exercices préalables.<br /> <br /> A toi de me dire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité