Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
23 avril 2010

JULIO CESAR CHAVEZ: CLIN D'OEIL AU PLUS GRAND CHAMPION MEXICAIN LEGER DE TOUS LES TEMPS.....

Aaaaaaaaaaah mes belles années 80.....!! Je vous ai préparé un petit clin d'œil à celui qui fut (et qui est toujours) le plus grand champion des légers de tous les temps, le mexicain Julio César Chavez dit " L'EMPEREUR ". Il livre sont 1er championnat du monde après 43 combats victorieux (aujourd'hui après une quinzaine, on a une chance mondiale heum heum...), il remporte le titre des super plumes et le défend 9 fois avant d'avoir du mal à continuer dans ce poids et de l'abandonner. Il monte en légers, met KO le champion WBA en titre puis unifie ce titre en battant le champion WBC. Il passe ensuite en super légers et remporte une fois de plus le titre par KO devenant ainsi champion du monde dans une 3ème catégorie. Il détient le record du plus grand nombre de défenses victorieuses d'un titre mondial avec 27 !! Le plus grand nombre de championnats du monde disputés avec 37 !! Et la deuxième plus grande série de victoires consécutives avec 89 !! Ses crochets courts à la face, ses uppercuts, ses crochets dévastateurs au foie, sa précision, son travail à l'intérieur, son rythme font que chacun de ses combats était une véritable guerre ! Au total 115 combats, 107 victoires, 86 KO'S entre 1980 et 2004 (oui, 24 ans) !! Il a boxé 633 rounds dans sa carrière et affiche un taux de KO de 74,78%.... Les anciens se souviendront, les jeunes comprendront ce qu'était un vrai champion en comparant ces chiffres à ceux des prétendus champions actuels... Enjoy everybody.

Publicité
Publicité
16 avril 2010

HOLYFIELD VS BOTHA VIDEO (J'ESPERE QU'ELLE NE VA PAS ETRE SUPPRIMEE COMME LES AUTRES)!!

Très dur de trouver des images mais là....c'est un crochet droit à assommer un bison et quelle rage d'en finir dés qu'il a touché !! A 47 ans, toujours aérien sur ses jambes....après toutes ces années passées sur les rings à glaner des titres et des victoires il ne saute même pas de joie....C'est un VRAI WARRIOR, quant au public...., Enjoy!

11 avril 2010

HOLYFIELD L'A FAIT....

Je suis ravi de vous apprendre une bonne nouvelle! Evander Holyfield a gagné cette nuit devant François Botha. Je n'ai bien sur pas vu ce combat non rediffusé mais la manière semble avoir été là puisque Botha était donné en avance au début de ce 8ème round par 2 juges 67-66 alors que le 3 ème juge donnait Holyfield par 69-64. Ce dut donc être un combat disputé jusqu'à ce qu' Evander mette Botha knock down sur une droite au début de ce 8ème round puis avec sa rage légendaire oblige l'arbitre à stopper le combat après avoir compté Botha. Ce dernier dit d'Holyfield : "Holyfield est un vrai guerrier et je ne me sens pas honteux d'avoir perdu face à un grand champion comme lui" ! Connaissant la rudesse de Botha c'est donc une victoire significative d' Holyfield qui à 47 ans semblait encore sur la photo dans une condition physique à son image....Il devient donc à 47 ANS LE PLUS VIEUX CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD DANS L'HISTOIRE DE LA BOXE....Je vous laisse imaginer la détermination qui anime cet homme au quotidien, GREAT RESPECT !!

T1_0410_holyfieldmillertall

HOLYFIELD STOPPE BOTHA

11/04/10 - Las Vegas, Nevada.

10413

Dans un duel de vétéran, le légendaire américain Evander Holyfield (43-10-2), a battu le multiple challenger mondial sud africain François Botha par K.-O. au huitième round pour remporter le titre WBF des poids lourds, samedi soir. Holyfield 47 ans, a envoyé son adversaire de 41 ans au tapis avec une droite au menton au début de la huitième reprise. Botha est parvenu à se relever, mais s’est vite retrouvé dans les câbles, forçant l’arbitre à arrêter le combat.
L'Américain, n'avait plus combattu depuis 15 mois, quand il avait été injustement battu, par l’ancien champion WBA, le Russe Nikolai Valuev à Zurich en Suisse.

10 avril 2010

PESEE DE HOLYFIELD-BOTHA, DERNIERE LIGNE DROITE....

La pesée du combat qui va opposer en poids lourd ce samedi 10 Avril au Mack center de Las Vegas l'américain Evander Holyfield au sud africain François Botha a donné les résultats suivants:

10/04/10 - Las Vegas, Nevada.

10403
EVANDER HOLYFIELD: 99, 800 kgs
10403a
FRANCOIS BOTHA: 113, 400 kgs
10403b
9 avril 2010

ON EN PARLE NULLE PART, C'EST DEMAIN SOIR ET CA ME FAIT PEUR....

Holyfield-Botha confirmé

La rencontre qui doit opposer l’Américain Evander Holyfield au Sud-Africain François Botha se déroulera le 10 avril prochain à Las Vegas (Nevada) pour le gain du titre WBF des lourds.

                                    botha_holyfield

                                                                                           

Cette fois, c’est sûr. L’Américain Evander Holyfield affrontera bien le Sud-Africain François Botha. Plusieurs fois reporté, ce combat se déroulera le 10 avril prochain au Thomas & Mack Center de Las Vegas (Nevada). Le titre vacant des poids lourds WBF sera mis en jeu à cette occasion. Evander Holyfield (47 ans, 42 victoires, 2 nuls, 10 défaites) reste sur un revers contre le Russe Valuev en 2008, tandis que François Botha (41 ans, 47 victoires, 3 nuls, 4 défaites) reste sur trois succès et un nul depuis qu’il a remis les gants en 2007.

Publicité
Publicité
4 avril 2010

TOUJOURS CETTE MYSTERIEUSE LONGEVITE TANDIS QU'AUCUNE RELEVE NE SE PROFILE A L'HORIZON.....

Après à 44 ans avoir battu l'invaincu puncher Kelly Pavlik bien plus jeune que lui, déjouant ainsi tous les pronostics en lui donnant une véritable leçon, Bernard Hopkins toujours plus vieux continue de gagner et pas contre des tapettes. Il se permet en plus de le faire en 12 rounds ! Son prochain défi (insensé...??), prendre du poids pour rencontrer Haye en lourds... L'âge semble le rendre de moins en moins raisonnable !

Hopkins la revanche...17 ans après !!

L'Américain Bernard Hopkins (45 ans) a pris sa revanche sur son compatriote Roy Jones Jr (41 ans), le battant largement aux points à l'unanimité des juges (117-110,117-110,118-109) lors d'un combat en 12 reprises, catégorie mi-lourds, sans titre en jeu, samedi soir à Las Vegas.

Pour le titre vacant IBF des moyens en 1993 à Washington, Jones avait nettement dominé Hopkins également aux points.

Les deux vétérans qui souhaitaient cette revanche depuis plusieurs années, ont tous deux effectué une carrière impressionnante. Hopkins avait été ainsi le premier boxeur à avoir unifié le titre de champion du monde des poids moyens des quatre principales catégories (WBA, WBC, IBF et WBO) en battant par KO à la 9e reprise son compatriote Oscar de la Hoya le 18 septembre 2004.

Roy Jones Jr a été plusieurs fois champion du monde dans quatre catégories différentes, des poids moyens aux poids lourds, remportant notamment une quarantaine de victoires par KO sur plus de 60 combats.

2 avril 2010

SECTION COMBAT !!!

Conseil du jour !!

A l'approche des vacances scolaires d'avril, si vous voulez rester dans la "SECTION COMBAT", voici un petit programme d'entraînement suggéré par Le Tyson Blanc ... A bientôt !

http://www.youtube.com/watch?v=qML-Y46daFA&feature=email

boxeur

Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité