Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
6 octobre 2009

ROUNDS DU FORUM DES SPORTS SEPTEMBRE 2009

Je viens de visionner le DVD réalisé par Jacques "Duran" et je dois vous dire que c'est de toute beauté. Le montage et la qualité d'image sont bluffants . Merci à lui c'est chaque année un cran au dessus. Quant aux participants, chapeau! Je dois l'avouer, en visionnant ces rounds j'avais un grand sourire de satisfaction. Les années passent (hélas) mais quelle récompense de voir en images le niveau atteint...! Je me dis également que ce niveau d'Anglaise qu'avait mon prof m'a tellement apporté que ceux qui me suivent et m'écoutent depuis toutes ces années en bénéficient de façon flagrante. Cela motive à continuer à enseigner ma passion contre vents et douleurs... Bref, stop. Vous verrez cela par vous-mêmes bientôt, moi je suis ravi, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour ces gentils commentaires.<br /> je vais venir vous filmer tous jeudi prochain.<br /> alors pas de folies culinaires ou autres.<br /> il faudra etre à la hauteur.<br /> pour l'instant, avant mon retour parmi vous, je fais l'artiste.<br /> Ce qui ne m'empeche pas de faire de la corde et des abdos régulierement.<br /> Cependant tout le monde sait que les artistes sont des gens sensibles,fragiles et tres délicats...c'est bien connu.<br /> à jeudi donc
Répondre
R
Duran depeche toi ou tu vas prendre chere !!!
Répondre
A
T'as intérêt à rappliquer vite fait pour que nous puissions découvrir tout cela, et surtout, pour reprendre l'entraînement !!<br /> Fais gaffe ... tu vas finir par t'encrouter à rester loin du gymnase ;)<br /> Merci d'avance pour les images montées-DVDtisées.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité