Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
2 septembre 2009

VOILA UN ARTICLE QUI RETRANSCRIT PARFAITEMENT L'ETAT D'ESPRIT DE NOTRE SECTION...

Voilà un article qui fait plaisir à lire tant il a été retranscrit avec justesse, suite à la petite interview téléphonique que j'avais donné au journaliste venu faire les photos peu avant les vacances.

Tout est donc rapporté justement concernant ma façon de voir, d'appréhender ce sport et de l'enseigner. Bref un clin d'oeil de qualité dans ce journal de Louveciennes avec en prime ma fille en première page...ça fait drôle! Seul bémol, je me demande ce que Adeline a bien pu dévoiler de ses "capacités physiques" à son interlocuteur pour bénéficier d'une telle promo..??

Couv

article

Pour visualiser l'article en pleine page, cliquez sur ce lien suivant : article_Journal_Louv_ASL_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas la classe?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité