Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
10 février 2009

JEUDI 12 FEVRIER ... FOR THE BEST & THE BADDEST

ring_boxe_2

Avis aux courageux(et aux autres...), Jeudi 12/02 étant le dernier jour de la semaine avant les vacances, la tradition veut que les exercices de techniques et les assauts habituels, soient remplaçés par ... une douzaine d'assauts non stop ... minimum ! Alors, RDV Jeudi soir au gymnase, pour une séance "à fond à fond à fond" avant 15 jours de repos. J'entends déjà le célèbre "on sert les dents, on respire à fond" du Professeur ... Ca va chauffer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Maelenn ... je rectifie de suite ...
Répondre
M
Le 19/02 c'est la semaine prochaine. C'est pas plutôt demain (12/02) le dernier jeudi avant les vacances?
Répondre
M
Meme si cela n'est pas vrai pour tout le monde,je vois que certains retiennent bien mes leçons....
Répondre
R
La phrase célébre de Marvelous n est autre que " plus c est long plus c est bon" et j me comprend ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité